Accès à mon espace client Lokéo

Filiale du groupe Boulanger, Lokéo est une entreprise qui propose la location d’électroménager pour particuliers sous garantie pour une moyenne à longue période en France via deux formules à savoir la formule techno et la formule zen.

En accédant à son site lokeo.fr, vous commandez en ligne d’électroménagers ou également des équipements High tech et informatiques. Puis, vous passez à la validation de votre commande en versant deux mensualités et en téléchargeant votre justificatif. Vous serez ainsi livré au bout de 8 jours.

Comme il s’agit d’un site d’e-commerce, toutes ces procédures sont réalisables en ligne via votre compte client lokeo. En outre, en vous identifiant à votre espace personnel, vous pouvez consulter les offres disponibles, recevoir des codes promo et également entrer en contact avec le SAV pour changer un produit ou pour déposer une plainte.

Louer un électroménager sur lokeo.fr

Pour savoir plus sur la démarche d’identification à votre espace client, suivez notre guide d’aide à la connexion.

Se connecter à l’espace client lokéo :

Vu que ce service de location est exclusivement sur internet, tout se passe depuis un espace sécurisé et géré en toute autonomie à l’instar de plusieurs autres enseignes comme intermarché et wonderbox. Vous pouvez consulter notre article intermaché mon espace client pour plus d’informations.

En effet, pour passer et suivre une commande, consulter le délai de validation, payer en ligne et également connaître les raisons de refus d’une telle commande, vous n’avez qu’à accéder à votre espace privé.

Pour ce faire, suivez cette démarche simple :

  • Rendez-vous sur le site de ce magasin en ligne “ www.lokeo.fr ”.
  • Cliquez sur l’onglet “ Mon compte ” depuis la page d’accueil du portail web.

Accés à lokeo mon compte depuis le site

  • Tapez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
  • Validez l’accès à votre espace personnel en appuyant sur “ Se connecter ”.

Voilà, vous êtes ainsi connecté à votre espace particulier.

Toutefois, s’il s’agit de votre première connexion, vous devez ouvrir un compte en appuyant sur “ Première visite ? Créer mon compte ”. Puis, vous remplissez le formulaire d’inscription ( Nom, prénom, date de naissance adresse mail et mot de passe).

A noter que vous pouvez vous connecter à votre compte personnel via votre compte Facebook ou votre compte Google. Il suffit de cliquer sur leurs symboles depuis la rubrique “ Mon compte ”.

Mot de passe oublié :

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien “ Mot de passe oublié ? ” depuis la page d’authentification. Puis, insérez l’adresse mail que vous avez utilisé lors de la création de votre compte personnel.

Récupérer votre mot de passe lokéo

Le service technique vous envoie par la suite un email votre nouveau code de connexion.

Lokéo service client :

Le service client de cette entreprise vous accompagne depuis la commande d’article jusqu’à son retour au magasin.

En effet, l’assistance à la clientèle se charge gratuitement d’installer le produit commandé et de vous présenter une assistance personnalisée.

En outre, en cas de panne, dépôt de plainte ou problème d’accès à votre espace dédié, appelez le service relation client en composant le numéro de téléphone “ 03 20 49 58 87 ”. Ce numéro est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comme vous pouvez entrer en contact avec SAV par mail depuis la rubrique “ Besoin d’aide ? ”. Vous recevrez par la suite une réponse sous 24h.

NB : Vous trouverez les avis des internautes sur le site ainsi que sur les forums de discussion et faites attention aux arnaqueurs.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK