Le Guide d’activation de la carte Intermarché

Avec votre carte Intermarché, vos courses vous rapportent de l’argent tous les jours et toute l’année ! C’est simple, il vous suffit d’activer votre carte de fidélité Inter marché pour profiter de vos Euros, diverses promotions et réductions exclusives.

En effet, pour obtenir votre carte de fidélité chez cette enseigne de grande distribution, rendez-vous au magasin le plus proche à votre habitation et demandez-la gratuitement en caisse ou accédez tout simplement au site Internet « www.intermarche.com » et créez-la.

 

J'active ma carte Intermarché

Ceci est le logo de la carte

Ainsi, lors de votre passage en caisse ou lors de vos paiements en ligne et sur présentation de votre Carte Intermarché, des euros seront automatiquement crédités sur votre Carte de fidélité.

Bref, pour en savoir plus sur la démarche d’activation de la carte Inter marché et bénéficier de ses avantages, suivez ce guide !

Comment activer ma carte de fidélité Intermarché en ligne ?

Avec l’enseigne Intermarché, chaque jour votre Fidélité est récompensée grâce à votre Carte de fidélité.

Demandez-la en magasin, elle est gratuite et active le jour même. Vous pouvez, par la suite, la présenter lors de votre passage en caisse.

En effet, pour cumuler des euros, il est obligatoire d’activer votre carte en ligne sans avoir besoin de vous déplacer.

Vous n’avez qu’à suivre certaines étapes simples :

  • Allez, tout d’abord, sur le site internet de l’enseigne de grande distribution via cette adresse « www.intermarche.com« .
  • Au milieu de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Activer ma carte« . Comme vous pouvez vous rendre directement à cette page « www.intermarche.com/jactivemacarte« .
  • Sur la page de connexion à votre compte Inter marché qui vient de s’afficher, faites entrer votre adresse email et également votre mot de passe.
  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton « Valider« .

⇒ Félicitations ! L’accès à votre espace client est effectué avec succès. À ce stade, il vous sera demander de renseigner vos informations personnelles, mais aussi le numéro de votre carte de fidélité pour l’activer.

Et voilà, c’est terminé ! L’activation de votre carte de fidélité Intermarché est bien réussie. Cumulez des euros au quotidien grâce à vos achats sur Internet ou en magasin.

Grâce à cette carte, vous pourrez régler une partie ou la totalité de vos achats (hors carburants et livres) chez cette enseigne.

Pour rappel, le règlement de vos achats avec votre carte ne donne pas droit à un rendu en monnaie.

Carte de fidélité Inter marché, comment l’obtenir ?

La seule condition pour s’adhérer au programme de fidélité Intermarché est d’avoir plus que 18 ans.

Vous pouvez, donc, la demander en magasin en contactant le service commercial.

Sinon, pour gagner du temps, il est possible de la demander en ligne depuis le site de la marque.

Pour cela, rendez-vous à l’onglet « Carte de fidélité » puis cliquez sur le bouton « Créer ma carte« .

Automatiquement, vous serez redirigé vers le formulaire de connexion. Ainsi, s’il s’agit de votre première visite, l’inscription est indispensable.

Une fois que vous êtes identifié à votre compte en ligne, veuillez confirmer votre choix en cliquant sur « Créer ma carte« .

Complétez la saisie de vos informations personnelles pour créer votre carte de fidélité.

Dans les meilleurs délais, le service commercial vous enverra votre carte Intermarché virtuelle par email.

Quels sont les avantages de ce programme de fidélité ?

La carte de fidélité offerte par cette enseigne vous permet de bénéficier de plusieurs avantages.

Profitez de diverses réductions importantes allant jusqu’à 50% chaque semaine sur une sélection d’articles et réalisez des économies sur vos achats quotidiens.

Aussi, vous allez bénéficier d’une remise de 10% sur les fruits et les légumes dès votre 2ᵉ commande en ligne ainsi que sur tous les produits de la marque.

Il est à noter que le solde de votre carte Inter marché cumulé du 1er janvier au 31 décembre doit obligatoirement être converti avant le 31 mars de l’année suivante.

N.B : Les clients belges doivent accéder à ce site web « www.intermarche.be » pour activer leur carte Intermarché Belgique.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK