Ancv : Accéder a mon espace professionnel en ligne

ANCV, l’abréviation de l’agence nationale pour les chèques vacances, est un établissement public qui favorise le départ en vacances.

Sur son portail web officiel “www.ancv.com“, toute personne est invitée à créer son propre compte personnel en remplissant le formulaire ANCV.

Accéder à mon espace ANCV

Ceci est le logo de l’agence

Par la suite, il suffit de consulter la rubrique “Accéder à mon espace” pour choisir le compte dédié : L’Espace Particuliers, l’Espace Client, l’Espace Professionnels du tourisme, des loisirs et du sport ou encore l’Espace Partenaires de l’Action Sociale.

Dans ce petit guide, nous allons voir ensemble comment accéder à mon espace ANCV sans rencontrer des difficultés de connexion, les étapes d’inscription s’il s’agit de votre première visite ainsi que les coordonnées de contact de ce professionnel du tourisme.

Comment accéder à mon espace ANCV en ligne ?

Ancv, le professionnel du tourisme, réserve à ses clients sur sa plateforme web divers espaces personnels. Vous trouverez ci-dessous comment se fait la connexion pour chaque espace.

  • Rendez-vous sur le site web “www.ancv.com“.
  • En haut et à gauche de la page d’accueil, cliquez sur le rubrique “Accéder à mon espace“.
Ancv mon compte professionnel

Ceci est une capture du site https://www.ancv.com/

  • A ce stade, plusieurs espaces personnels seront mis à votre disposition. Nous allons vous détailler la démarche de connexion pour chacun.

Se connecter à l’espace Echange, pertes et vol :

Cet espace est devenu inaccessible sur le site officiel de l’agence nationale pour les chèques vacances. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le nouveau site Internet leguide.ancv.com.

Sur la nouvelle plateforme, tout client pourra réaliser ses demandes d’échange, déclarer la perte ou le vol de ses chèques vacances, e- chèques vacances et coupons sport.

Se connecter à l’espace client pour passer et suivre vos commandes :

Dans ce cas, veuillez choisir si vous êtes :

  • Une comité d’entreprise, une collectivité publique ou un organisme social.
  • Un employeur de 50 salariés sans CE.

Puis cliquez sur la rubrique “Accédez à votre espace dédié” puis sur “Se connecter“.

Faites entrer ensuite votre code client ainsi que votre mot de passe et validez votre authentification.

Se connecter à l’espace Professionnels du Tourisme et des Loisirs pour suivre vos remboursements :

Une fois cliqué, vous serez redirigé vers cette page “espace-ptl.ancv.com“. Cliquez alors sur le bouton “Se connecter” puis indiquez votre N° de convention et votre mot de passe.

Confirmez enfin votre accès en cliquant sur le bouton “Valider“.

Se connecter à l’espace Partenaires de l’action sociale

Sur cette url “http://www.ancv.com/acceder-votre-extranet“, sélectionnez le programme d’action sociale soit “Aides aux projets vacances”, “Bourse Solidarité Vacances ” ou “Seniors en Vacances”.

Saisissez par la suite votre identifiant et votre mot de passe correctement puis validez votre accès client.

Première visite sur le site ancv professionnels du tourisme :

Pour créer un espace professionnel du tourisme Ancv, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre certaine étapes d’inscription :

  • Rendez-vous directement sur cette page “https://guide.ancv.com/content/connexion”.
  • Remplissez le formulaire d’inscription mis à votre disposition en indiquant les informations nécessaires demandées : civilité, nom, prénom, adresse libellé, complément, code postal, ville, date de naissance, téléphone, nom d’utilisateur, email, mot de passe et sa confirmation.
  • Recopiez le code affiché correctement
  • Validez votre inscription en cliquant sur le bouton « Valider ».

=> Félicitations ! Votre compte pro est crée avec succès. Vous pouvez vous connecter à votre espace professionnel et gérer tous vos services offerts en 1 clic.

www.ancv.com espace professionnel, quels avantages ?

Si vous disposez un espace professionnel ancv, sachez que ce dernier vous fait bénéficier de nombreuses fonctionnalités à savoir :

  • Planifier vos vacances et activités.
  • Suivre vos demandes de remboursements en temps réel.
  •  Modifier vos informations personnelles et vos données bancaires en 1 clic.
  • Payer en ligne vos hébergements, restaurants, activités culturelles ou sportives, les transports SNCF, péages, les agences de voyage.
  • Passer vos commandes sur Internet.

Les informations de contact de l’agence nationale pour les chèques vacances :

Besoin d’avoir d’informations supplémentaires sur comment se faire rembourser des chèques vacances périmés, résoudre un problème de connexion à ancv mon compte professionnel ou toute autre question, n’hésitez pas à contacter le service client.

Pour appeler un conseiller client par téléphone, composez le numéro suivant “0969 320 616“.

Si vous préférez le contact en ligne, envoyez un mail au service d’assistance en remplissant le formulaire de contact accessible via le site web.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK