Se connecter à l’espace client back market sur backmarket.fr ou via application mobile

Sur le site backmarket.fr, vous trouverez une large gamme d’équipements électriques et électroniques, des smartphones et leurs accessoires reconditionnés à neuf et sous garantie par des professionnels certifiés. Vous pouvez en fait acheter ou revendre chez Back Market.

En outre, pour commander un produit High tech, un électroménager ou des articles connectés, commencez tout d’abord par créer votre compte puis accéder à votre espace client Back Market.

Back market mon espace client

Ceci est le logo de Back Market

En effet, comme cette enseigne est spécialisée dans la vente en ligne depuis son site officiel ou son application mobile, la connexion à votre compte client est obligatoire pour faire une simulation, valider vos commandes, effectuer votre paiement, suivre votre colis et également contacter son service client et le vendeur.

De même, pour revendre un téléphone, un appareil ou un accessoire High Tech, vous devez vous identifier à votre espace personnel.

Que vous soyez un acheteur ou un revendeur sur cette plateforme de vente des articles remis à neuf, trouverez dans notre guide d’aide la démarche d’accès à votre espace client ainsi que les moyens du contact du service Back Market.

Les étapes d’activation et d’identification au compte client Back Market :

Si vous êtes un nouveau client de cette enseigne, inscrivez-vous et activez votre compte. Pour ce faire, suivez la démarche ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur www.backmarket.fr.
Accéder au site backmarket.fr

Ceci est une capture d’écran du site backmarket.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à l’authentification “ Se connecter “.
  • Remplissez ensuite le formulaire destiné au nouveau backer en insérant votre nom, votre prénom, votre mot de passe ainsi que votre numéro de téléphone.
  • Cochez les cases correspondantes pour recevoir les offres et les soldes proposés par ce site.
  • Cliquez finalement sur le bouton ” Enchantés ” pour finaliser la création de votre compte.

Vous recevrez par la suite un email de confirmation et d’activation de votre espace client.

Voilà ! Votre compte est ainsi créé. Vous pouvez à tout moment y accéder. Et ce en consultant la rubrique ” Se connecter “, en insérant votre email et votre mot de passe et en cliquant sur ” Welcome back “.

Une fois connecté, vous pouvez faire une simulation de commande, valider vos achats, gérer vos informations et modifier votre adresse de livraison.

Le paiement s’effectue aussi en ligne et vous avez 2 méthodes de paiement à savoir le paiement par carte bancaire ou le paiement en plusieurs fois ( 3x ou 4x) via Oney ( Guide de connexion au compte Oney).

En outre, si vous avez obtenu un remboursement, il sera versé dans votre porte-monnaie client. Vous consultez ainsi votre porte-monnaie depuis votre compte tout en cliquant respectivement sur ” Mes autres choses ” et sur ” Porte-monnaie “.

Pour transférer votre remboursement vers votre compte bancaire, cliquez sur “ Transférer mon solde vers mon compte bancaire “.

En outre, si vous voulez revendre votre téléphone, cliquez sur la rubrique ” Revendre ” et décrivez votre smartphone en cochant les cases correspondantes. Puis, identifiez-vous à votre espace personnel de la même façon expliquée ci-dessus pour compléter la procédure de vente.

Un acheteur peut être en même temps vendeur.

Suivi de mes commandes :

Depuis la rubrique ” Mes commandes “, vous trouverez tous les détails et l’historique de vos commandes. En effet, pour annuler ou modifier votre commande avant son paiement, il vous suffit de la sélectionner et effectuer vos modification ( suppression ou ajout d’un autre article).

Quant au suivi de vos commandes, cliquez sur la rubrique ” Mes commandes ” puis sur ” Suivre mon colis “.

La commande est en cours de préparation ” ou “ La commande est expédiée ” sera affichée.

J’ai oublié mon mot de passe :

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” qui se trouve dans la page backmarket login. Indiquez ensuite l’adresse email associé à votre compte.

Vous allez recevoir par la suite le lien de réinitialisation de votre mot de passe. Cliquez alors sur ce lien et créez un nouveau mot de passe.

Connexion à mon espace client Back Market depuis l’application mobile :

Cette boutique en ligne vous propose aussi son application mobile gratuite et disponible sur App Store et Google Play. Téléchargez ainsi et installez cette application sur votre téléphone ou tablette.

Accédez à votre espace client en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs appropriés.

Vous allez retrouver toutes vos commandes et votre historique de paiement. Vous pouvez tester les performances d’un appareil ou d’un smartphone et faire une simulation.

Il est également possible aussi de vendre votre smartphone.

Comment contacter Back Market par téléphone ou par mail ?

Le service client de ce magasin de vente de produits reconditionnés reçoit vos demandes de renseignements, vos problèmes et vos réclamations via divers canaux de communication.

Pour appeler un conseiller client, composez le numéro de téléphone ” +33 1 70 77 24 93 ” du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Comme vous pouvez entrer en contact avec SAV en ligne depuis votre espace client. Et ce en cliquant sur la rubrique ” Historique des achats ” puis sur “ Obtenir de l’aide ” à côte de votre commande.

Il est également possible de contacter directement le vendeur depuis votre compte.

En outre, si vous avez besoin des informations sur la politique de retour, le paiement, la livraison ou notamment sur la garantie Back Market, consultez le FAQ disponible dans la rubrique “ Aide et Contact “.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK