Prolonger la validité d’un coffret Bongo sur le site www.bongo.be

Bongo Belgique, le leader belge et européen Numéro 1 du cadeau d’expérience (séjour, bien être, gastronomie, aventure, restaurant), permet à ses clients ayant effectué un achat en ligne de prolonger gratuitement leur bongo autant de fois qu’ils souhaitent. La seule condition est que sa date de validité n’est pas dépassée.

Malheureusement, pour lutter contre le covid-19 pendant cette situation d’urgence sanitaire, plusieurs partenaires avec l’enseigne se trouvent incapables de vous accueillir après la fermeture de leurs portes, afin de profiter de votre expérience.

Ne vous paniquez pas! Il existe toujours une solution pour modifier la date de votre réservation, prolonger la durée de validité de votre coffret ou encore l’annuler en cas d’impossibilité à trouver une autre date.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site web en français “www.bongo.be/fr“, vous connecter à votre compte client puis effectuer l’échange ou la prolongation de votre coffret cadeau.

Site officiel bongo

Ceci est une capture du site https://www.bongo.be/fr/

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés pour activer un bongo, prolonger sa date de validité sur Internet ou besoin de demander un remboursement, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne.

Voilà toutes nos explications dans ce qui suit!

Comment faire pour échanger ou prolonger un Bongo depuis mon compte personnel ?

Diverses raisons incitent les clients à prolonger leurs coffrets cadeaux ou les échanger surtout lors de l’épidémie de coronavirus où plusieurs départements sont classés des zones rouges.

En général, vos coffrets sont valables pendant une période 10 mois, 12 mois, 2 ans ou 3 ans , 3 mois. Dès que vous enregistrez, vous trouverez la date de validité de votre coffret.

En effet, pour prolonger la date de validité de votre bongo, la façon la plus simple est de le faire en ligne via votre compte personnel en procédant comme suit.

Mais avant tout, vous devez enregistrer et activer votre coffret cadeau pour pouvoir le prolonger.

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site internet “https://www.bongo.be/fr/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bouton “Se connecter“.
  • Sur la page d’authentification qui vient de s’ouvrir, faites renseigner votre adresse email et également votre mot de passe à 6 caractères au minimum dans les champs de login appropriés.
Accès compte Bongo.be/fr/

Ceci est une capture du site https://www.bongo.be/fr/

  • Validez enfin votre accès client en cliquant sur le bouton “Connexion“.

=> Une fois identifié avec succès à votre espace perso, il est nécessaire de suivre certaines instructions.

Rendez-vous, en premier lieu, dans la rubrique “Mes chèques cadeaux” pour faire le choix du coffret dont vous devez l’échanger ou le prolonger.

En second lieu, choisissez un nouveau coffret en cliquant sur le bouton “Échanger contre ce coffret“.

Par la suite, sélectionnez le type de coffret cadeau que vous désirez l’avoir. Ainsi, si vous allez échanger un coffret physique ou un coffret dont la valeur est supérieure au premier, il faudra renseigner vos informations bancaires.

Dès que vous validez votre demande, le nouveau coffret en ligne sera sauvegardé dans votre compte bongo. Par contre, si vous avez choisi un coffret physique, il vous sera livré dans les meilleurs délais selon la méthode choisie.

Conditions d’échange et de prolongation :

L’échange de votre coffret cadeau peut s’effectuer par le service client de l’enseigne. Dans ce cas, 10€ des frais administratifs s’appliqueront. Comme vous pouvez le faire directement dans les boutiques officielles.

S’il s’agit d’un échange contre un cadeau de valeur inférieure, sachez que cette procédure est inaccessible pour le moment. Veuillez choisir un bongo parmi la large gamme de coffrets cadeaux mise à votre disposition.

Pour les coffrets cadeaux expirés il y a moins de 6 mois, vous pouvez les échanger ou les prolonger en payant des frais de traitement de 15 €.

Par contre, si votre ebongo est expiré il y a plus de 6 mois, ce dernier ne peut être échangé ou prolongé.

Comment contacter le service client Bongo Belgique pendant la période de COVID-19 ?

Pour avoir des informations supplémentaires sur la période de validité d’un chèque cadeau, comment résoudre les problèmes lors de l’échange ou la prolongation de vos coffrets cadeaux, un retard de livraison ou toute autre question, tournez alors vers le service à la clientèle Bongo Belgique qui sera à votre entière écoute via divers canaux de contact.

Si vous souhaitez appeler un conseiller client par téléphone et suivre l’état d’avancement de votre commande, composez le 03 202 16 60. Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour vous fournir l’aide nécessaire dans les horaires d’ouverture suivants : Du lundi au Vendredi de 9h à 18h et le Samedi de 10h à 16h.

Sinon, envoyez votre demande par fax en utilisant ce numéro 03 257 38 15.

En outre, pour joindre l’assistance à la clientèle en ligne, utilisez le formulaire du contact accessible via la rubrique “Nous contacter” ou plus simplement depuis votre compte personnel bongo.

N’oubliez pas aussi de consulter la FAQ pour trouver des réponses claires et rapides sur les questions fréquemment posées par les internautes.

Enfin, si vous voulez envoyer un courrier postal pour signaler un retard de livraison ou demander un remboursement, alors vous devez libeller votre envoi à l’une des adresses suivantes :

Kronenburgstraat 27 boîte 202
2000 Anvers
Belgique

Bongo 

Rue Pont d’île 5, 4000 Liège, Belgique

>> A Découvrir Aussi : Guide d’accès à Dakotabox mon compte (les coffrets cadeaux 100% plaisir et box à prix exceptionnels)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK