Connexion à mon compte Brico Privé et accès à mes commandes en ligne

Le suivi de commande Brico privé s’effectue depuis votre compte client. En effet, pour passer une commande, vous devez tout d’abord vous inscrire et créer vos codes d’accès avec lesquels vous pourrez accéder à votre espace client.

Suivi commande brico privé

Ceci est le logo de brico privé

Outre que le suivi de commande, dans votre compte bricoprivé, vous retrouvez toutes vos factures, vos garanties, vos informations personnelles ainsi que votre adresse de livraison. Vous pourrez aussi réclamer un article défectueux, effectuer son retour et demander un remboursement.

Trouvez ainsi dans les lignes qui suivent les étapes de connexion sur bricoprivé.com ainsi que les coordonnées du contact service client en cas de besoin d’aide.

Démarche d’identification à l’espace client Brico Privé :

Cette enseigne vous propose une panoplie d’outillage et des articles pour l’intérieur et l’extérieur ( piscine, tendeuse à gazon, compresseurs, thermomètre…) avec des prix abordables. Pour bénéficier d’une large gamme de produits à des petits prix, plusieurs clients ont choisi cette enseigne pour passer leurs commandes.

En effet, tout client inscrit sur son portail web dispose d’un compte en ligne.

L’accès à ce compte lui permet de passer ses commandes, suivre sa livraison, consulter ses factures et son historique de paiement et contacter le SAV à distance.

Par ailleurs, pour vous identifier à votre espace personnel, procédez comme suit :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel de ce magasin www.bricoprivé.com.
Connexion sur bricoprivé.com

Ceci est une capture d’écran du site bricoprivé.com

  • Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à l’authentification ” Se connecter ou créer un compte “.
  • Saisissez ensuite votre email ainsi que votre mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription.
  • Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton ” Entrez “.

Voilà ! Vous venez d’accéder à votre compte.

En outre, depuis votre espace client, vous pourrez modifier ou annuler votre commande Brico Privé si vous avez changé d’avis. Toutefois, le statut de la commande doit être en cours de préparation. Pour connaître le statut de votre commande, consultez la rubrique ” Commandes “, sélectionnez la commande en question puis cliquez sur ” Détails “.

Cette enseigne vous propose aussi sa version mobile. Téléchargez gratuitement et installez cette application et connectez-vous à votre compte client en indiquant votre email et votre mot de passe.

Si vous cherchez du matériel à petit prix, optez aussi pour la plateforme leboncoin dont voici un guide de connexion au compte leboncoin.

La connexion sur bricoprivé.com est impossible : Que dois-je faire ?

Pour réussir l’accès à votre espace client, vous devez insérer correctement vos données d’authentification. En effet, votre email et votre mot de passe correspondent à ceux que vous avez saisis lors de la création de votre compte.

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” qui se trouve en bas de la page de connexion. Puis, indiquez votre adresse e-mail.

Vous recevrez automatiquement le lien de réinitialisation de votre code secret par email. Consultez ainsi votre boîte de réception et cliquez sur le lien reçu.

Il ne vous reste ainsi qu’à composer un nouveau mot de passe.

En outre, si le portail web n’est pas accessible, il se peut qu’il subit un bug. Vous n’avez ainsi qu’attendre quelques minutes pour qu’il fonctionne de nouveau.

Toutefois, si votre compte est bloqué ou désactivé, veuillez contacter le support client.

Besoin d’aide ? Voici les coordonnées du contact du service client

Les conseillers client de cette enseigne répondent à vos questions, reçoivent et traitent vos réclamations au numéro de téléphone 09 77 40 30 20 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour éviter le temps d’attente au téléphone, remplissez le formulaire de contact. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page www.bricoprive.com/contactez-nous et complétez les informations demandées.

En outre, pour demander un retour, supprimer un compte brico privé, réclamer une panne ou un dysfonctionnement du site, vous devez remplir le formulaire en ligne.

Pour en savoir plus sur le service après vente, la livraison, le retour, le remboursement ou notamment sur les mesures prises pour le coronavirus, veuillez consulter la FAQ qui se trouve en bas du site web.

Finalement, pour contacter le siège social, adressez votre demande par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

BRICO PRIVE SASU
9-11 rue de Kourou, ZA de Montredon, 31240 L’Union.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK