Coco Compte Restreint : Que faire ?

Coco.fr ou aussi Coco Land Chat est un site de tchat en ligne et de rencontre gratuit. Des milliers d’utilisateurs y sont connectés chaque jour via leurs comptes personnels après avoir s’inscrire sur le site, pour tchatter, faire des conversations video, faire des nouvelles rencontres en directe, etc.

Selon les termes et conditions de cette plateforme, il existe certaines restrictions à respecter. Sinon, vous serez exclu ou banni de ce site que ce soit temporairement ou même définitivement. Et donc vous ne pouvez plus accéder à votre compte ni communiquer et tchatter via cette plateforme.

Si vous avez vécu une telle expérience et vous souhaitez se débanner de Cocoland France et débloquer votre Compte Restreint Coco de nouveau, suivez ce tutoriel.

 

Accueil du site officiel Cocoland

Accueil du site officiel Cocoland

 

Comprendre pourquoi votre compte est restreint sur Coco.fr ?

Si votre compte est banni du chat Coco land, cela cause le blocage d’identification à votre compte personnel. Votre profil peut être restreint pour certaines raisons qu’on va les traiter en ce qui suit.

Il existe, en fait, deux formes de blocage :

 

Un compte restreint provisoirement (kick) :

Dans ce cas, le compte sera bloqué temporairement pendant une durée généralement de 48h. Vous n’avez qu’attendre le déblocage automatique. Ensuite votre profil sera réactivé de nouveau. ET ceci est le cas d’une faute pas très grave.

 

Compte restreint définitivement (ban) :

Cela peut arriver dans le cas d’une faute grave tel que l’harcèlement ou le non respect des termes et conditions du site. A savoir, votre pseudo et votre adresse IP seront aussi bloqués définitivement.

 

Que faire en cas de compte Banni ? Les astuces à suivre :

Ça dépend si vous êtes bloqué définitivement ou temporairement, vous pouvez détourner cette restriction. Il existe quelques astuces pour vous débannir :

Première solution : Faite un redémarrage pour votre routeur internet cela entraine la génération d’une nouvelle adresse IP.

Deuxième solution : L’utilisation un proxy qui est un programme de contournement d’IP. (C’est un logiciel qui permet à son utilisateur de naviguer sur le web en anonymat sans qu’on puisse le localiser). Vous pouvez installer :  Hidester KProxy Hide.me,…

Troisième solution : Acheter un abonnement premium ce qui annule automatiquement le bannissement de votre profil et dans ce cas il vous demander l’aide de l’assistance à la clientèle pour faire la démarche de réinitialisation.

 

PS : N’oubliez pas d’effacer les cookies de votre navigateur.

 

Service client Coco France :

Pour réactiver votre compte ou pour tout autre souci tel que un problème de connexion, un profil banni sans raison claire, un tchat non fonctionnel, pour porter plainte, le site est inaccessible ou en panne, etc, Coco.fr met à votre disposition une équipe d’assistance à la clientèle qui sont joignables :

Par email : en envoyant un courriel à “contact(@)coco.fr”. Un conseiller traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Formulaire de contact sur le site : en cliquant sur la rubrique “Contact”. Vous pouvez faire joindre des capture d’écran si vous êtes victime d’un harcèlement par exemple, insulte ou aussi arnaque.

Réseaux sociaux : Vous pouvez vous échanger avec un téléconseiller via Facebook aussi pour demander l’aide ou pour déposer une réclamation.

FAQ : Il existe un foire aux questions sur le site si vous voulez avoir une réponse rapide et avant d’essayer de contacter le service à la clientèle, vous pouvez y jeter un coup d’oeil. Les question et les réponses sont regroupées par catégorie pour faciliter la recherche.

Voie postale : Si vous préférez ce moyen de contact en cas de panne ou dysfonctionnement par exemple, il est possible d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale de  Zencon, l’hébergeur de la plateforme :

SARL ZENCO
Service client Coco.fr
11, rue Jean Aicard
83000 Toulon

 

NB : le service à la clientèle Cocoland ne dispose pas d’un numéro de téléphone à contacter. Alors vous devez faire attention si vous trouvez sur quelque sites des numéros non surtaxés il s’agit de l’arnaque.

 

Interface d'authentification Cocoland

Interface d’authentification Cocoland

Coco Land connexion :

L’accès à votre compte personnel  se fait directement sans passer de l’étape d’inscription lors de la première connexion. Il suffit d’y vous connecter comme suit :

  • Rendez vous sur le site officiel “https://www.coco.fr”.
  • Renseignez les champs demandés dans le formulaire d’authentification via la page d’accueil : Votre pseudo, sexe, âge, code postal.
  • Validez la connexion en cliquant sur “Entrée”.

Voilà, Vous êtes désormais connecté. Maintenant, vous pouvez : Trouver des amis , tchatter, envoyer des messages privés, etc

 

NB : Si vous voulez supprimer votre compte Coco enlever votre pseudo, votre avatar, vos message. C’est aussi simple que ça!

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK