Coffreo mon compte : Comment créer et se connecter à mon coffre fort numérique ?

Passez à l’ère de dématérialisation et créez votre espace personnel “Coffreo mon compte” sur le portail officiel du leader de la digitalisation des contrats de travail temporaire et contrats courts en ligne “coffreo.biz“.

Que vous vous soyez un salarié ou encore un entreprise, ce coffre fort numérique hautement sécurisé et gratuit, vous permet de profiter d’une solution de gestion de ressource humaine RH en ligne, stocker vos contrats et bulletins de paie électroniques, archiver les relevés bancaires et sauvegarder tous vos fichiers digitaux sensibles (documents administratifs, photos, CIN, etc..).

Il est à noter que cette boite aux lettres numérique a pour but de simplifier la vie administrative des particuliers et également les pro.

Où que vous soyez et quand vous le désirez, grâce à une simple authentification à l’espace personnel coffreo mon compte, vous aurez un accès rapide et sécurisé à n’importe quel document dont vous avez besoin.

Comment s’adhérer au service coffreo gratuitement et s’inscrire facilement pour bénéficier de ses nombreux avantages ? A quoi sert la création d’un compte coffreo pro ? Quelles sont les démarches à suivre pour se connecter à votre compte numérique ? Comment activer mon compte coffreo start peopl ? Comment utiliser Coffreo ? Quels sont les coordonnées de contact du service client pour postuler à une offre de recrutement ?

Sans plus tarder, suivez ce guide complet pour tout savoir sur le nouveau coffre fort start up ainsi que les étapes d’accès à mon compte coffreo.

Coffreo coffre fort numerique : Une panoplie des avantages sur internet

Comme vous le savez, il est très important de nos jours de procéder à la numérisation des documents personnels dont vous aurez besoin.

De ce fait, nombreuses personnes, particuliers et entreprises, ont fait confiance à Coffreo, l’outil gratuit et sécurisé pour sauvegarder les données personnelles.

Il est à noter que ce coffre fort électronique est accessible depuis n’importe quel support : PC, Mac, tablettes, smartphones…
Les bulletins de paie Coffreo

Si vous êtes déjà inscrit sur ce coffre fort numérique pratique, simple et sécurisé, vous disposez de nombreuses fonctionnalités à distance à savoir :

  • Recevoir vos bulletins de paie de manière sécurisée et être averti par mail.
  • Simplifier la gestion de votre vie administrative et renouveler vos pièces personnelles officielles.
  • Un accès hautement sécurisé depuis la plateforme web ou encore via mobile accessible 24h/24 et 7j/7.
  • Bénéficier de 3 Go d’espace pour stocker vos documents personnels.
  • Collecter automatiquement vos documents personnels.
  • Signer vos contrats de travail en version numérique.
  • Consulter ou télécharger vos documents électroniques utiles facilement en ligne depuis votre compte Personnel d’Activité CPA ecoffre fort Coffreo.
  • Partager vos documents avec d’autres personnes par mail.
  • Sauvegarder efficacement tous les documents remis par votre employeur.

Dans ce même concept, on vous invite à consulter le service Digiposte, le coffre fort numérique sécurisé proposé par La Poste en France.

Comment créer un compte et s’adhérer en ligne ?

Afin de profiter de tous les services d’un coffre fort numérique ( des bulletins de paie électroniques, signature électronique de vos contrats de travail…), il est indispensable de procéder à la création de votre propre compte personnel.

En effet, l’inscription est simple à réaliser. Une fois votre agence d’intérim vous enverra un mail contenant les identifiants nécessaires à la création de votre compte, il suffit de suivre ces étapes d’adhésion suivantes :

  1. Commencez par ouvrir le site internet via l’adresse suivante: https://coffreo.biz/.
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bouton “Connexion” et choisissez la rubrique “Salarié“.
  3. Cliquez par la suite sur le bouton bleu “Créer un compte“.
  4. Sur la page d’inscription qui s’affiche “https://login.coffreo.com/creation-coffreo”, remplissez alors le formulaire d’adhésion avec vos informations personnelles : prénom, nom, numéro de téléphone, civilité, date de naissance, adresse, pays, code postal, ville, numéro fixe, email, confirmation email, mot de passe, question de sécurité.
  5. Confirmez que vous n’êtes pas un robot en cochant la case appropriée.
  6. Puis, acceptez les conditions générales d’utilisation.
  7. Confirmez votre création du compte en cliquant sur le bouton”Valider“.

Dans quelques instants, vous recevrez l’email de confirmation de la création de votre compte coffreo dans votre boite mail.

Vous n’avez maintenant que vérifier votre boite de réception aussi les courriers indésirables pour cliquer sur le lien d’activation de votre espace personnel.

Se connecter à mon coffre fort numérique Coffreo salarié : Toute la démarche d’authentification

Une fois la création de votre compte coffre fort numérique auprès de coffreo société est effectuée avec succès, vous pouvez vous identifier à votre espace personnel en ligne facilement en suivant :

  • Allez sur le site web officiel de votre société supra évoqué.
  • Cliquez sur la rubrique “Connexion” et cliquez sur “Salarié“.
  • Automatiquement, une interface de connexion sera mise à votre disposition. Connectez-vous en entrant vos codes d’accès.

    Coffreo mon compte

    Ceci est une capture écran du site coffreo.biz

  • Enfin, validez l’authentification à Coffreo espace personnel en appuyant sur le bouton “Connexion“.

Compte Coffreo Pro : comment accéder à mon espace personnel professionnel

Si vous êtes un dirigeant d’une entreprise, vous pouvez à tout moment accéder à votre espace personnel pro en suivant les étapes de connexion suivantes :

  • Rendez-vous directement sur cette adresse électronique “https://auth.coffreo.pro/“.
  • Dans l’onglet “Connexion à coffreo.pro“, identifiez-vous en indiquant votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs de login appropriés.

    Accès coffreo professionel

    Capture écran du site

  • Confirmez votre authentification en cliquant sur le bouton “Valider“.

Et voilà, vous serez bien connecté à votre compte pro, vous pouvez commencer à gérer vos ressources humaines au sein de votre entreprise, la digitalisation des documents RH, vos contrats courts et accéder à tous les services sur internet.

N.B :

En cas de perte de votre code confidentiel, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” et suivez les instructions de réinitialisation demandées.

Télécharger Coffreo application mobile :

Pour avoir toujours vos documents personnels numériques importants à portée de la main, n’hésitez pas à télécharger l’application mobile sur votre appareil gratuitement disponible sur la boutique Google Play.

Une fois l’application mobile est bien installée, identifiez-vous à Coffreo mon compte en insérant vos codes d’accès habituels.

Après la connexion à votre espace personnel, il est désormais possible de :

  • Signer vos contrats de travail en un clin à tout moment.
  • Accéder à vos bulletins de paie, vos attestations, vos contrats rapidement.
  • Télécharger vos papiers et documents officiels, depuis la maison

Contacter le service client : Numéro de téléphone, Email, Adresse postale

Besoin d’entrer en contact avec le service client de votre société pour postuler à une offre de recrutement ? Désirez-vous en savoir plus sur la procédure d’inscription à ce service ou la démarche de connexion à coffreo mon compte ? Souhaitez-vous s’informer sur le fonctionnement de ce coffre fort et comment signer un contrat de travail sur Coffreo ?

Voilà toutes les coordonnées de contact du service client.

En ligne:

En remplissant le formulaire de contact disponible à partir de l’adresse suivante “https://support.coffreo.com/contactez-nous“.

Sinon, vous pouvez échanger avec un conseiller client via les différents réseaux sociaux comme Linkedin et Twitter pour bénéficier de l’assistance nécessaire.

Comme vous pouvez faire recours à l’une des adresses email suivantes selon vos besoins :

  • Joindre le fondateur Cudry Emmanuel : contact(@)coffreo.com.
  • Contacter le CTO VERNAT Guillaume : contact(@)coffreo.com
  • Le service marketing : acarduner(@)coffreo.com

Adresse postale : 

Pour postuler à une offre de recrutement chez cette société, envoyez votre courrier postal à cette adresse :

 Coffreo BP 201, Code postal 91401 ORSAY, Essonne, France

=> N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire sur ce coffre fort numérique.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK