Compte Nickel en ligne : Le Guide Complet pour s’identifier à mon Espace Client sur le site www.mon.compte-nickel.fr

Un compte Nickel en ligne est une offre bancaire proposée par l’organisme qui permet aux clients d’avoir un espace bancaire, une carte et un RIB pour 20 eur/an seulement. Cette solution est offerte sans aucune condition de revenu et peut être souscrite pour les personnes en interdit bancaire.

Après l’ouverture de votre compte en banque, vous pouvez consulter votre espace client à tout moment en vous identifiant sur “mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous” ou par l’application mobile gratuite. Cet accès vous permettra de voir votre solde, recharger votre compte et de gérer vos opérations sur Internet.

Si vous rencontrez un problème de login, suivez ce tuto. Découvrez comment se connecter à un compte Nickel espace personnel.

Mon Compte Nickel en ligne : La démarche de connexion

Grâce à la connexion à votre espace client Nickel mon compte, vous pouvez gérer votre solde, modifier le plafond de votre carte, faire des virements, suivre vos paiements, etc. Identifiez-vous alors à votre compte depuis l’application mobile ou un ordinateur pour effectuer toutes vos opérations.

L’accès est simple à faire. A l’instar de l’identification à un compte Financo en ligne, vous devez suivre les instructions suivantes.

Se connecter à mon espace client, les étapes

Les adhérents chez cet organisme bancaire peuvent accéder à un espace client en ligne et ainsi gérer leurs opérations bancaires à distance. De ce fait, rendez vous directement sur le portail “www.compte-nickel.fr” puis cliquez sur la rubrique “espace client”.

accès sur le site www.compte-nickel.fr

Capture écran du site www.compte-nickel.fr

Une page de login et de connexion va s’afficher :”www.mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous“. Il ne vous reste qu’à indiquer votre identifiant web et votre code confidentiel.

compte Nickel : connexion sur le site www.mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous

Capture écran du compte Nickel : www.mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous

Finalement, confirmez la saisie pour vous authentifier et ainsi consulter votre compte en ligne.

Toutefois, si vous ne pouvez pas accéder à votre espace bancaire ou qu’il est bloqué, vérifiez vos accès adhérents indiqués. En cas de perte de votre code confidentiel, cliquez sur le lien d’aide “code d’accès oublié” et indiquez votre identifiant web. Il ne vous reste qu’à consulter votre boite électronique pour le récupérer.

Ou trouver mes accès client pour s’identifier?

Après l’ouverture de votre compte bancaire, vous allez recevoir vos accès. Ainsi, votre identifiant web sera affiché au dos de votre MasterCard® Nickel. Concernant votre code personnel, il vous a été envoyé par SMS (après la saisie de votre identifiant web lors de votre première connexion).

Important à connaitre sur votre espace bancaire sur internet

Nous vous rappelons de ne jamais communiquer votre identifiant ni votre code d’accès sur n’importe quel site (notamment ce blog personnel). Faites attention aussi des tentatives de phishing qui peuvent vous attaquer. Les pirates peuvent jouer le rôle de la banque et vous demander vos données personnelles par email. En outre, vérifiez toujours que vous êtes sur le site de l’organisme et sur la rubrique privée de connexion avant d’indiquer vos accès.

Comment se connecter à mon espace personnel sur l’application mobile?

Le suivi de vos opérations en banque à distance peut se faire depuis l’application mobile compte-nickel. Elle est gratuite et peut être télécharger sur Iphone et Android depuis les boutiques Google Play et Apple Store. N’hésitez pas à l’installer pour consulter votre espace client à tout moment depuis votre smartphone, pour commander une carte chrome,…

D’autre part, en cas de panne ou bug de l’appli, désinstallez la et refaite l’installation.

Comment ouvrir mon compte Nickel?

Souscrire à cette offre bancaire peut se faire en ligne facilement. Il faut rappeler qu’il s’agit d’un compte sans banque qui permet de bénéficier de plusieurs avantages. Ainsi pour 20 eur/an, vous pouvez ouvrir un compte et avoir une carte bancaire. Tout ceci sans aucune condition de revenu (même ceux en interdit bancaire peuvent se procurer cette offre).

Pour ouvrir un compte Nickel, vous devez vous rendre directement chez un buraliste partenaire (bureau de tabac) et acheter le coffret de souscription. Suivez ensuite toutes les démarches indiquées.

Remarque : Localisez les points de vente sur la carte sur le site officiel.

Sinon, si vous voulez opter pour la démarche sur internet, suivez ces étapes:

  • Rendez vous directement sur le site “souscription.compte-nickel.fr” puis choisissez le compte à créer (pour vous ou pour votre enfant mineur)
  • Vérifiez si vous avez les éléments nécessaires pour la création de votre espace bancaire (pièces justificatives, webcam et téléphone mobile).
  • Indiquez votre adresse email et confirmez
  • Suivez maintenant les instructions qu’on va vous indiquer pour ouvrir votre compte en ligne.

J’ai un Problème : Comment contacter le Service client Compte Nickel?

En cas de problème avec l’identification à votre espace personnel ou avec votre carte bancaire ou pour toute autre demande, il est nécessaire de contacter le service client de l’organisme bancaire. De ce fait, voici les moyens de contact pour joindre le service clientèle.

Appelez alors un conseiller par téléphone sur ce numéro de téléphone 01 76 49 00 00 (prix d’un appel local) suivant cet horaire : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Si vous avez un problème avec vote carte (vol ou perte), faites oppositions en composant ce numéro 01 76 49 48 10.

En outre, si vous avez un problème avec l’ouverture de votre compte Nickel, avec votre carte chrome, avec vos virements et prélèvements, avec la gestion au quotidien de votre compte, vous devez consulter le centre aide (la FAQ) et le forum.

Sinon, pour passer une réclamation, utilisez cette adresse mail : sos.reclamation(@)compte-nickel.fr ou vous rendre directement sur cette adresse”contact.compte-nickel.fr” pour envoyer un message en ligne. Aussi, il possible de contacter un administrateur sur les pages sociales comme Facebook et Twitter.

D’autre part, écrivez un courrier sur cette adresse social:

Adresse du siège social
social Nickel :18, avenue Winston Churchill
94220 Charenton-le-Pont

Que trouver sur le site www.compte-nickel.fr : Offre, tarifs et Avis?

En accédant sur ce site, vous trouverez l’offre complète du compte Nickel à 20 eur/an. En effet, vous allez découvrir tous les tarifs des solutions bancaires ainsi que les détails de la souscription, la liste des buralistes partenaires et des points de vente. Vous pouvez devenir un client facilement ou ouvrir un compte pour votre enfant mineur.

Les avis sur les offres bancaires sont très positifs. Les clients apprécient surtout la facilité de gestion de l’espace client ainsi que la présence de l’assistance. Vous pouvez consulter la page d’aide pour trouver plusieurs solutions “aide.compte-nickel.fr“.

Questions importantes:

Comment activer ma carte chrome depuis l’espace client?

L’activation de votre carte chrome (haut gamme) peut se faire depuis votre espace client. Identifiez vous puis cliquez sur le lien “j’active ma carte”. Indiquez ensuite votre identifiant de la nouvelle carte chrome Nickel et validez pour l’activer. Cette offre inclue une assurance voyage, paiements ou retraits hors zone euro, etc.

Comment recharger mon compte?

Pour recharger votre compte, vous pouvez déposer l’argent chez un buraliste (avec frais 2%), faire un virement par carte bancaire (frais : 2%) ou recevoir un virement (gratuit).

Quel est le délai de livraison de ma nouvelle carte?

Vous allez recevoir votre carte dans un délai max de 15 jours.

 

N’hésitez pas à poster vos avis sur le compte Nickel en ligne en commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK