DGI Niger : Connexion en ligne et accès à la facture certifiée

La Dgi Niger est au service des contribuables.

De ce fait, la Direction Générale des Impôts a officiellement lancé, le lundi 14 juin 2021 à Niamey, la plateforme en ligne du Système Informatisé de Suivi des Impôts et des Contribuables (e-SISIC).

Il vous suffit de vous identifier à votre compte DGI Niger en ligne pour déclarer et payer les impôts et taxes par voie électronique sans avoir besoin de vous déplacer.

Ce nouvel outil de mobilisation des impôts au Niger a pour objectif de renforcer la lutte contre la fraude en matière de TVA à travers l’institution de la réforme de la facture certifiée.

Par ailleurs, la réforme de la facture certifiée Dginiger comporte également divers avantages à la fois pour les entreprises et les consommateurs.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide, comment réussir votre authentification sur Internet et postuler aux différentes offres de recrutement en quelques clics.

Authentification à mon compte DGI Niger

La connexion à votre compte DGI Niger vous permet d’effectuer la déclaration et le paiement en ligne des impôts et taxe en toute sécurité.

En fait, pour accéder à votre espace perso sans rencontrer des difficultés de login, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous directement sur le portail web e-sisic pour les téléprocédures fiscales de la république du Niger « https://e-sisic.impots.gouv.ne/ETaxe/faces/authentification?_adf.ctrl-state=g7x7x38gz_3« .
  • Directement, le formulaire de connexion s’affiche à votre écran. Identifiez-vous alors en indiquant votre email dans la première case puis votre N° télédéclarant dans la deuxième case.
  • Saisissez par la suite votre mot de passe depuis le pavé numérique.
Dgi niger se connecter

Ceci est une capture du site https://e-sisic.impots.gouv.ne/

  • Confirmez enfin votre accès en cliquant sur le bouton « Connexion« .

Comment réinitialiser mon mot de passe oublié ?

Pour avoir un nouveau code secret à votre compte, vous devez cliquer sur le lien d’aide « Mot de passe oublié ?« .

Entrez ensuite votre N° télédéclarant ainsi que votre numéro d’identifiant fiscal puis validez votre demande.

Vous recevrez dans les meilleurs délais dans votre messagerie un email vous permettant de définir un nouveau code confidentiel pour s’identifier à Dgi Niger.

Une Demande de recrutement ? Contactez la Direction Générale des Impôts (DGI) du Niger

Vous n’arrivez à consulter votre espace en ligne via la rubrique « DGI Niger Connexion » ?

Besoin d’être assisté dans l’accomplissement de vos obligations fiscales courantes du mois ?

Quelles sont les avantages de la facture certifiée dgi niger ? Comment postuler au concours de recrutement à la fonction publique ?

Découvrez, ci-dessous, comment contacter la direction générale des impôts du Niger afin de vous répondre à vos interrogations.

  • Adresse : DGI Niger, Rond Point Justice, BP 217 Niamey
  • Numéro de Téléphone : 00227 20 72 23 66/67
  • Email : contact(@)impots.gouv.ne
  • Réseaux sociaux : Facebook et Twitter.
  • Site web officiel : http://www.impots.gouv.ne.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK