Se connecter à l’espace client Docusign pour signer ses documents à distance

Docusign est une application qui vous permet de signer et renvoyer des documents rapidement et en toute sécurité. Il vous suffit en premier temps d’importer votre document depuis la pièce jointe d’un message électronique, depuis Dropbox, Google Drive ou toute autre application.

Accès à docusign

Ceci est le logo de docusign

En second temps, à l’aide de la fonction Appuyez et positionnez, vous placez la signature ou le paraphe juridiquement reconnus. Une fois signé, vous pouvez envoyer votre document par email.

Tous vos documents signés virtuellement sont sauvegardés dans votre compte Docusign.

En effet, pour déposer une signature électronique, consulter vos documents signés et renouveler votre abonnement, vous devez accéder à votre compte depuis le site web ou via l’application mobile.

Voici ainsi la démarche de connexion au compte Docusign.

Comment accéder au compte Docusign ?

Cette application est pratique et très utile pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les développeurs. Ils pourront tout signer à distance en quelques secondes.

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de cette plateforme de signature électronique, vous devez vous connecter à votre espace client. Vous avez le choix d’y accéder depuis le portail web ou via l’application mobile.

En effet, si vous préférez signer et gérer vos documents depuis votre mobile, téléchargez et installez cette application. Cette application est gratuite et disponible sur App Store, Play Store et Windows Store.

La démarche d’identification est la même depuis la version web ainsi que la version mobile.

Et ce, en suivant les étapes ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site web www.docusign.fr.
Docusign login

Ceci est une capture d’écran du site www.docusign.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique ” Connexion ” qui se trouve dans la page d’accueil du site.
  • Indiquez ensuite votre adresse e-mail et tapez votre mot de passe.
  • Validez finalement votre accès client.

Vous êtes identifié à votre compte.

En outre, si vous avez reçu des documents à signer par email, cliquez sur la rubrique ” Accès aux documents “. On vous demande ensuite de saisir le code de sécurité qui se trouve en bas de l’email que vous avez été envoyé.

Première connexion sur docusign.fr : Comment dois-je procéder ?

Les fonctionnalités de cette plateforme de signature électronique sont payantes. Toutefois, tout nouvel abonné bénéficie d’un essai gratuit pendant 30 jours. Il pourra en fait télécharger une signature électronique et accéder aux documents signés.

Grâce à cet essai gratuit, le client pourra découvrir toutes les fonctionnalités et les options proposées. Cette plateforme prend en charge des documents en 43 langues. Elle est hautement sécurisée.

Elle répond aux normes de sécurité européennes, américaines et mondiales les plus strictes et utilise les technologies de cryptage de données les plus performantes.

Les formules docu sign sont en fonction des options proposées. Vous devez ainsi choisir la formule qui correspond à vos besoins.

Pour vous inscrire, cliquez sur ” Essai gratuit ” et complétez le formulaire en indiquant votre nom, votre prénom, votre email professionnel, votre téléphone et les informations sur votre activité.

Acceptez les conditions générales, confirmez votre demande d’inscription en cliquant sur le bouton ” Mise en route ” et complétez les informations demandées.

Vous recevrez par la suite un email de la part de l’équipe de cette application.

Une fois votre compte créé, vous bénéficiez d’un essai gratuit pendant 30 jours. Si vous n’avez pas apprécié cette application, vous devez résilier votre abonnement avant la fin de la période d’essai gratuit.

Une fois cet essai expiré, vous serez facturé. Il existe 4 versions payantes : Particuliers, Standard, Business Pro et Solutions avancées.

En outre, si vous cherchez d’autres plateforme vos démarches administratives, nous vous conseillons d’utiliser MyPeopleDoc ( Voici un Tuto Mypeopledoc).

Besoin d’aide ?

En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ? et suivez les instructions demandées.

Si vous avez rencontré d’autres difficultés de login, contactez l’assistance à la clientèle.

Cliquez ainsi sur la rubrique ” Contactez les experts “. Remplissez le formulaire en indiquant vos informations et en décrivant votre problème.

Un expert de cette application se charge de traiter votre problème et de vous répondre.

Comme vous pouvez appeler le support client au numéro de téléphone +33 9 75 18 13 31.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK