HDS.to Fermeture définitive

Vous l’avez surement entendu, depuis le vendredi 16 novembre 2018, le célèbre site de Streaming gratuit HDS.to est fermé définitivement. Il est alors inaccessible et hors service. C’est une mauvaise nouvelle pour les amateurs de films et de séries en HD.

En effet, cette plateforme permettait de visualiser différents nouveaux films gratuitement, sans frais et en illimité. Il suffisant de s’inscrire et de créer un compte HDS pour parcourir le catalogue et choisir notre divertissement. Désormais, plus rien n’est affiché. Le site n’est plus disponible et ne fonctionne plus hélas. Il est également impossible de l’ouvrir ni de se connecter sur la plateforme.

HDS.to inaccessible

HDS.TO a Fermé définitivement?

Vous l’avez surement remarqué, plusieurs personnes se demandent sur la fermeture du site HDS.TO. S’agit il d’une désactivation temporaire ou définitive? A vrai dire, on ne peut pas donner une réponse exacte.

Ce que l’on sait pour le moment c’est qu’un message d’adieu et de remerciement à été posté hier par les administrateurs du site indiquant leur décision de fermeture. Ils affirment que le site n’est plus accessible et qu’il n’existera plus. En outre, le compte twitter relatif à la plateforme a été aussi désactivé. Ceci indique que le site est fermé pour de bon.

D’autre part, si vous essayer d’écrire l’URL du site sur la barre de recherche de Google, un message va vous indiquer que le site n’est plus disponible. L’erreur de connexion affichés est ‘404 Not found« .

HDS streaming - 404 not found

Cependant, revenons un peu aux messages laissés par les admin. Au départ, on a pu constaté que la plateforme avait certains problèmes techniques au niveau de ces serveurs. Par la suite, les gestionnaires du site ont demandé l’utilisation des VPN pour visualiser des films. Après, un message affirmait que le site est disponible pour les internautes ayant un abonnement payant.

Au final, un message d’adieu a été posté indiquant la suppression totale de la plateforme. Ceci est désolant car il s’agissait d’un site de streaming gratuit ou chacun pouvait voir ses films favoris sans paiement. Il suffisait de suivre quelques étapes d’inscription à HDS.to pour passer un bon moment.

Pourquoi HDS.to ne fonctionne plus, les raisons?

Une chose est sure, le site HDS.to est fermé définitivement et il ne marchera plus. On ne sait pas grand chose sur les raisons exactes. Certains parlent de problèmes avec le FBI, d’autres affirment que les administrateurs risquent des soucis avec la justice. Néanmoins, ce que l’on sait, c’est qu’il s’agit d’une ère terminée relative au streaming gratuit. En effet, avec la montée des site payants comme Netflix, il est difficile de faire face et de résister.

Aussi, vous allez surement remarqué la création de tuto d’aide comme: « Comment utiliser HDS après sa fermeture définitive? « ou « Solution pour accéder et voir un film HDS.to ». Sachez que toutes ces astuces ne sont pas utiles et ne vous permettrons pas d’ouvrir le site.

R.I.P HDS streaming gratuit

Site de streaming alternatifs et similaires

Vous avez bien compris que le site a belle et bien fermé ces portes définitivement. Vous ne pouvez plus l’ouvrir ni vous connecter à votre compte. Ainsi, il est plus judicieux de chercher une alternative à cette plateforme et un site similaire pour regarder des films et des séries en streaming HD (avec ou sans VPN).

Parmi les sites alternatifs qu’on recommande, on peut citer:




  1. Paystreaming
  2. LibertyVF
  3. Sokrostream
  4. zone-streaming.fr
  5. StreamComplet.Me
  6. SokroStream
  7. SkStream

N’hésitez pas à poster des adresses de sites de Streaming gratuits similaires à HDS.to en commentaire pour aider les internaute à voir des films hd en illimité et gratuitement.

Un commentaire

  1. hds 18 novembre 2018

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK