Se connecter à l’espace client intrum justitia en ligne

Vous avez reçu une lettre ou un rappel de paiement de la part de Intrum Justitia et vous vous demandez c’est quoi Intrum ? Comment régler ces factures envoyées ? En effet, tout se passe sur l’espace de paiement en ligne Intrum Justitia. Cet espace client est accessible via le numéro de dossier envoyé et votre mot de passe ( nom de famille ou nom d’entreprise).

En fait, il s’agit d’une entreprise qui assure le recouvrement de créance au compte des entreprises partenaires.

Afin de garder un lien de fidélité entre l’entreprise et ses clients et pour ne pas détériorer une relation construite depuis des années, cet organisme a recours à diverses solutions selon la situation financière du client.

Les solutions sont sous forme du recouvrement amiable, recouvrement judiciaire, réactivation des créances et également acquisition des créances échues.

Les sociétés de service et les fournisseurs ( SFR, Orange, Electricité de France EDF, loyer …) vous envoient un préavis de paiement et des lettres de relances pour payer vos dettes. Toutefois, si vous n’avez pas payez la somme demandée, ces sociétés ont recours à cet organisme pour se charger de la procédure de paiement.

Intrum Justitia Corporate

Pour tout savoir sur la démarche d’identification à votre compte en ligne, suivez notre guide d’aide à la connexion.

Accéder à intrum justitia espace paiement :

En vous identifiant à votre espace personnel sécurisé, vous pouvez vous renseigner sur vos factures impayées, les payer en ligne et d’effectuer une demande de conciliation en cas de paiement préalable de vos dettes.

Accès à mon espace de paiement pour régler mes factures :

Si vous n’avez pas payé une dette ou vous avez reçu une lettre de sommation à payer d’une entreprise, allez directement sur l’espace de paiement dédié pour consulter toutes les informations concernant cette lettre de sommation.

Pour accéder à votre espace client procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le site de paiement en ligne “ www.intrum.fr ”.

www.intrum.fr paiement en ligne

  • Cliquez sur la rubrique “ Se connecter ” ou la rubrique “ Espace Intrum ” depuis la page d’accueil du portail web.
  • Insérez votre numéro de dossier qui se trouve sur votre courrier.
  • Saisissez votre mot de passe qui correspond également au 5 premières lettres de votre nom de famille en majuscules. Toutefois, si votre nom de famille ou le nom de votre entreprise se compose d’au moins de 5 lettres, ajoutez un espace ou des caractères spéciaux.

Se connecter intrum justitia espace de paiement

  • Validez l’authentification à votre espace privé en cliquant sur le bouton “ S’identifier “.

Vous pouvez ainsi accéder au formulaire de paiement en ligne et réglez vos dettes via des transactions sécurisées.

A noter que vous avez divers moyens de paiement à savoir en espèce ou par chèque en rendant à l’une des agences de cet établissement, par virement ou par prélèvement.

Puis-je contester Intrum Justitia depuis mon espace client ?

Si vous avez déjà payé la facture envoyée auprès de l’entreprise, vérifiez tout d’abord qu’elle figure parmi la liste des transactions effectuées et attendez quelques jours pour qu’elle soit visible sur la liste.

Si le problème persiste, entrez en contact direct avec un conseiller client depuis votre espace client via messagerie en vous munissant de vos preuves de paiement.

Néanmoins, si vous n’êtes pas d’accord de la facture ou de la somme demandée, vous pouvez effectuer une réclamation de conciliation depuis votre espace de paiement.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace de paiement en ligne, contactez le support client. Pour cela, composez le numéro de téléphone gratuit qui figure dans le courrier envoyé par cet organisme de recouvrement.

Besoin de contact ?

Le service client est à votre disposition pour toutes vos demandes d’informations et vos réclamations. En effet, vous pouvez envoyer un mail au conseiller client ou au médiateur en vous identifiant à votre espace privé.

Comme vous pouvez envoyer votre demande de renseignements tout en indiquant le numéro de votre dossier via Fax “ +33 (0)4 72 80 14 15 ”.

Envoyez vos documents justificatifs et vos réclamation au siège social à l’adresse ci-dessous :

97 Allée Alexandre Borodine
CS 80008
69795 Saint Priest Cedex.

N’hésitez pas à consulter la rubrique foires aux questions FAQ. Vous trouverez toutes les informations que vous cherchez.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK