Mon compte Lidl Emploi : consulter les offres de recrutement et déposer ma candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre l’équipe Lidl ? Vous cherchez un poste de caissier ou un poste mi-temps pour un étudiant ?

Si vous êtes intéressé par les offres d’emploi proposées par cette marque allemande de grande distribution, n’hésitez pas de consulter les différents postes vacants publiés sur emplois.lidl.fr. 

Comme les portes sont toujours ouvertes au recrutement, ne manquez pas également de déposer votre candidature spontanée et envoyer votre CV au service RH via cette même adresse.

Pour soumettre et suivre vos demandes de travail en ligne, on vous aide alors à travers ce tuto à accéder à votre compte Lidl Emploi. Vous trouverez ci-dessous toute la démarche d’inscription et de connexion à votre compte en ligne.Comment trouver un emploi chez Lidl ?

Accéder à mon compte en ligne Lidl Emploi

Votre compte Lidl Emploi vous permet de postuler aux offres d’emploi proposées par ce magasin. Il vous permet aussi de déposer votre candidature spontanée et proposer votre profil au service de recrutement.

Pour accéder à ce compte internet, voici la démarche de connexion à suivre :

  1. Allez tout d’abord sur https://emplois.lidl.fr/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique « Se connecter » sous l’icône de bonhomme en haut et à droite de la page d’accueil. Vous serez ainsi redirigé vers la page jobs.lidl.com.
  3. Sur le formulaire de login, faites entrer votre e-mail et votre mot de passe.
  4. Cliquez finalement sur « Valider ».

Ainsi, vous serez authentifié à votre compte en ligne. Par ailleurs, si vous n’êtes pas encore inscrit, créez-vous un compte en renseignant le formulaire d’inscription par les informations demandées.

Pour décrocher un poste dans votre région, accédez à votre compte Nordjob et trouvez les offres d’emploi dans votre région.

Impossible de se connecter sur emplois.lidl.fr, que faire ?

Dans le cas où vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » en bas du formulaire de login pour le récupérer. En revanche, si le site est inaccessible, veuillez tenter votre accès plus tard où l’affluence diminue.

En cas d’autres problèmes techniques, n’hésitez pas de contacter le support client Lidl. Pour cela, envoyez votre demande via le formulaire de contact en ligne disponible sous la rubrique « Nous contacter ».

Consulter les offres de recrutement Lidl

En visitant cette page d’emploi, vous pouvez consulter jusqu’à 3 140 offres d’emploi. Ces offres sont classées par postes et par localisation. Vous pouvez alors trouver un poste de chargé de sponsoring à Paris ou d’un équipier polyvalent à Châtellerault.

En choisissant le poste qui vous correspond, cliquez sur la ligne correspondante pour en savoir plus sur l’offre proposée. Ainsi, vous aurez plus de détails à propos :

  • Le contrat proposé (CDD, CDI, alternance…).
  • La mission demandée.
  • Le niveau d’entrée (diplôme ou formations souhaités).
  • L’adresse complète du lieu de travail.

Si l’un des postes proposés vous plait, cliquez sur le bouton « Postuler » en bas de l’annonce. Renseignez ensuite les informations demandées et faites joindre les documents nécessaires à votre demande.

À savoir, pour postuler chez Lidl en ligne, vous devez vous identifier à votre compte en ligne.

Comment déposer ma candidature spontanée ?

Il est tout à fait possible de candidater spontanément auprès de Lidl. Si vous désirez alors proposer votre profil au service de recrutement, connectez-vous à votre compte sur le site d’offres d’emploi du magasin. Bien entendu, emploi.lidl.fr est le portail de recrutement unique de la marque.

Une fois connecté sur ce site, envoyez votre CV et votre lettre de motivation au service concerné. Une fois votre demande est reçue, vous aurez en premier temps un entretien téléphonique. À l’issue de cet entretien, on vous informera de la suite des démarches. Pour certains postes spécifiques, le service de ressources humaines arrange des 1/2 journées de formations ou d’exercices pour vous projeter dans votre futur métier.

Pour être pris chez Lidl, soyez le plus naturel possible et préparez un CV concis. Dans le but d’augmenter vos chances de trouver un emploi chez cette chaine de grande distribution, n’hésitez pas d’affirmer votre valeur ajoutée. Vous pouvez également avoir recours aux tests partagés sur internet pour voir les questions et les réponses qu’on pourrait vous poser pour évaluer vos acquis.

En 2022, le salaire moyen dans les magasins LIDL France est environ 1700 €.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK