Ocean Géolocalisation Espace Client : La démarche de Connexion sur le site www.ocean.fr

L’espace client Ocean Géolocalisation est une rubrique proposé par l’organisme Ocean Orange Business sur son site officiel. Grâce à ce compte client, les souscrits peuvent alors gérer leurs flottes et leurs véhicules sur Internet depuis un ordinateur ou une application mobile. Il suffit ainsi de se rendre sur la page de connexion et de login puis de saisir ses accès client. Aussi, ils peuvent demander un devis en ligne pour avoir plus d’idées sur l’offre de cet organisme de géolocalisation de véhicules.
Si vous voulez vous connecter à votre espace personnel sur le site www.ocean.fr, ce guide d’identification va vous aider.

Connexion à l’espace client OCEAN Géolocalisation : Les étapes

L’accès à votre espace personnel Ocean Orange vous permettra de gérer vos opérations chez cette société. Vous pouvez de même suivre les dernières actualités de géolocalisation de véhicules, des objets connectés, suivi de flotte, etc. De ce fait, vous n’avez qu’à appliquer quelques étapes d’accès et de connexion tout comme chez d’autres organismes notamment l’accès à un compte client Oscaro.com.

Ainsi, pour vous identifier à votre compte client, il vous suffit de :

  • Rendez vous sur le site de l’organisme www.ocean.fr
site officiel de OCEAN Géolocalisation

Capture écran site www.ocean.fr

  • Cliquez sur le lien « espace client » pour arriver sur la page d’authentification « v2.ocean.fr/login« 
Connexion à l'espace client OCEAN Géolocalisation

Ceci est une capture du site « v2.ocean.fr/login »

  • Indiquez maintenant votre identifiant et votre mot de passe
  • Confirmez en cliquant sur connexion pour vous connecter

Vous êtes alors connectés à votre espace client en ligne. Toutefois, pour tout problème d’identification, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » et faites votre demande de récupération.

En outre, cliquez sur le lien « besoin d’aide » pour envoyer directement votre message par mail sur cette adresse : support.ocean(@)orange.com.

Remarque: Vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en utilisant l’application OCEAN MOBILITY. Elle vous aidera à localiser des véhicules, vos collaborateurs,…

Comment contacter l’organisme?

Pour toute demande de devis ou de renseignements, il est possible de contacter le service client de la société. Pour cela, appelez un assistant par téléphone sur ce numéro : 0147307530. Aussi, envoyez un message directement en utilisant le formulaire de contact affiché sur la page d’accueil. En outre, joignez l’organisme sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube et LinkedIn.
De même, vous pouvez utiliser la voie postale en envoyant un courrier sur cette adresse:

siège social Orange Business Services SA (Direction Océan)
1 Place des Droits de l’Homme
93210 SAINT-DENIS.

Gestion de flotte et géolocalisation de véhicules : Les avantages

Cet organisme propose différentes offres de gestion de flottes, géolocalisation de véhicules et gestion des objets. Il commercialise plusieurs services de maintenance, de traçabilité, de dépannage, etc de différents engins en France et en Europe. Ceci va aider les clients à mieux gérer et optimiser leur travail. Ils peuvent alors choisir une formule parmi plusieurs notamment : GéoPro, GéoPack, ParkConnect avec différentes solutions.

Il faut rappeler que cette société a signé, depuis 2015, un contrat de partenariat avec Orange Business Services pour offrir plus de solutions innovantes sur le marché. Pour avoir plus de renseignement, n’hésitez pas à demander votre devis en ligne.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK