Espace client Orchestra : Guide de connexion à mon compte en ligne

La connexion à l’espace client Orchestra en ligne vous permet de profiter de tous les services internet de la marque française de vente d’articles de naissance, pour maman, bébé fille, bébé garçon et enfant jusqu’à 14 ans.

En effet, en visitant le site de commerce en ligne de la marque, vous pouvez créer votre compte en ligne et s’y connecter à tout moment et depuis n’importe quel appareil sur ordinateur, tablette, ou sur smartphone grâce à l’application Orchestra.

Votre espace client vous permet ainsi d’accéder au catalogue de la marque, trouver la liste des achats de naissance pour fille et garçon, avoir une idée cadeau, demander ou résilier votre carte Orchestra en ligne, contacter le service client….etc

Comment s’identifier à Orchestra mon compte ? Que propose cet espace client ? Comment joindre le service client Orchestra en de problème de connexion compte ?

Pour répondre à ces questions, suivez ce guide d’accès détaillé. Vous y trouverez également tous les moyens de contact avec le service client de la chaîne.

Connexion à Orchestra mon compte

Pour profiter des services en ligne de la plateforme de e-commerce, vous êtes invité à vous identifier à votre espace client Orchestra en ligne. Pour cela, voici la démarche de connexion au site de shopping en ligne :

  1. Rendez-vous tout d’abord sur le site https://fr.shop-orchestra.com/.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Mon compte.
  3. Sur le formulaire d’identification, faites entrer votre e-mail ainsi que votre mot de passe.
  4. Validez votre demande de login en cliquant sur Connexion.

Pour maintenir la connexion compte établie, cliquez sur Se souvenir de moi.

login sur orchestra.com

Capture d’écran du site officiel

Vous pouvez ainsi parcourir la catalogue de la marque et sélectionner les meilleurs vêtements, chaussures et accessoires pour bébé et enfants jusqu’à 14 ans.

Application Orchestra : accéder à mon compte sur mobile

Pour faire du shopping depuis votre poche, n’hésitez pas d’installer l’application mobile Orchestra. Gratuite, sécurisée, et évolutive, cette appli vous permet de profiter de tous les avantages de votre espace client personnel et d’avoir votre carte Orchestra Club dans votre smartphone. Plus besoin alors d’avoir votre carte physique en main pour profiter du shopping en magasin !

Vous pouvez toutefois télécharger cette application gratuitement de Google Play ou de l’App store et l’installer sur n’importe quel appareil Android ou iOS.

Mot de passe oublié, que faire ?

Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien en bas du formulaire d’authentification pour le récupérer. Il suffit ainsi de saisir votre e-mail sur le formulaire de réinitialisation pour recevoir un nouveau mot de passe.

Créer mon compte client : étapes d’inscription sur le site de e-commerce d’articles de naissance

Vous êtes un nouveau client ?

Pour s’inscrire sur le site de vente en ligne des articles de maman, bébé et enfant, suivez la démarche de création de compte suivante :

  1. Sur le site de la marque de commerce sur internet, cliquez sur Mon compte puis sur Je créé un compte.
  2. Sur le formulaire de création de compte, faites renseigner les informations demandées ( Numéro de carte Club, e-mail, mot de passe, nom, prénom, adresse, téléphone…)
  3. Confirmez votre inscription en cliquant sur Valider.

Le numéro de carte Club se trouve sur le dos de votre carte Orchestra achetée dans un magasin de la marque( Besançon, Ajaccio, Mauguio…). Si vous ne la possédez pas, demandez-la du point de vente le plus proche de chez vous pour activer votre compte Orchestra.

Orchestra Espace client : quels avantages ?

La marque de vente d’articles de naissance propose plusieurs services en ligne. En s’identifiant à votre compte client personnel, vous pouvez profiter d’un ensemble d’avantages, notamment :

  • Gérer vos informations personnelles et les modifier en cas de besoin.
  • Effectuer vos achats en ligne d’articles de puériculture sans avoir à se déplacer vers un magasin.
  • Demander votre code de carte Orchestra en cas de sa perte.
  • Confirmer ou annuler une commande.
  • Parcourir le catalogue de la marque.
  • Etre informé des promotions, des réductions exclusives et de fin de stock.
  • Avoir une idée de cadeau naissance pour bébé fille et bébé garçon.
  • Résilier votre carte Orchestra en ligne.
  • Bénéficier des conseils gratuits et personnalisés sur les achats de naissance d’un bébé.
  • Contacter un conseiller du service client ou du SAV en ligne et en toute simplicité.

Service client Orchestra France

En cas d’une demande de remboursement, pour effectuer un retour ou un échange, le service client est à votre écoute via différents moyens de contact : par téléphone, en ligne, et par courrier.

  • Par téléphone : Pour joindre un conseiller du service à la clientèle de la marque, composez le numéro non surtaxé 09.69.32.33.01. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h.
  • Contact en ligne : Si vous préférez écrire à l’enseigne de vente d’habits et de chaussures pour enfants, l’assistance à la clientèle accueille vos e-mails à l’adresse infoservice@orchestra-premaman.com.
    • Rendez-vous également vers la rubrique Contactez-nous pour envoyer un formulaire de contact en ligne au service technique ou commercial de la société.
  • Siège social : En cas d’un retour d’un article défectueux, d’une réclamation ou pour déposer votre avis sur Orchestra, vous pouvez envoyer votre courrier postal à l’adresse du siège social :

ORCHESTRA Service Client/RETOUR
200 Avenue des Tamaris, St Aunès CS 80200
34134 Mauguio, France.

N’hésitez pas finalement de laisser votre avis en commentaire en bas de l’article.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK