Accès aux comptes Personeo ( BNP Paribas)

Personeo est un nouvel espace privé mis en place par la banque BNP Paribas. L’accès à cet espace personnel s’effectue sur le portail web www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com ou sur l’application mobile.

Grâce à l’identification à son compte BNP Paribas en ligne, le client peut réaliser diverses opérations courantes à distance et en toute sécurité telles que l’accès à ses e-documents, le déblocage de son épargne, la mise à jour de ses données, la consultation de son solde, etc.

La gestion de votre épargne et retraite est désormais très facile à travers le compte Personeo.

BNP Paribas accès aux comptes PERSONEO

Ceci est le logo de Personeo

Par ailleurs, pour accéder à votre espace client sur internet sans rencontrer des problèmes de connexion, suivez notre guide d’aide.

Comment consulter mon compte Personeo en ligne ?

Tout client de cet organisme bénéficie d’un accès à son compte afin de gérer son épargne et sa retraite. Lors de la souscription de son contrat, il reçoit son identifiant et son mot de passe.

Vous recevrez en effet vos codes de connexion dans la lettre d’accueil par courrier postal.

Vous trouverez aussi votre identifiant dans votre relevé de compte.

Pour vous connecter à votre espace client, suivez la démarche de connexion ci-dessous :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel https://personeo.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com/portal/salarie-bnp/.
  • Puis, indiquez votre identifiant.
  • Renseignez ensuite votre mot de passe.
  • Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton Valider.

Vous êtes ainsi connecté à votre compte client. Vous pouvez par la suite consulter et gérer votre compte épargne et retraite.

En outre, l’accès à votre compte s’effectue aussi depuis votre application mobile. Il suffit de télécharger et installer sur votre smartphone Android et iOS.

Connectez-vous ensuite à votre espace privé en introduisant votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Si vous avez un compte bancaire auprès de cette banque, trouvez dans notre guide les étapes de connexion au compte BNP Paribas.

Quels sont les services accessibles depuis votre espace personnel ?

Vous n’avez pas besoin de vous déplacer à l’agence physique. Vous pouvez en effet tout consulter et tout effectuer en ligne et en toute sécurité.

En vous y identifiant, vous allez trouver des rubriques qui vous aident à réaliser vos démarches quotidiennes telles que :

  • Consultation de votre solde et votre historique de vos opérations.
  • Activation de la vision globale de vos comptes (Épargne salariale, PER Entreprises et Comptes Titres).
  • Accès à toutes les données de votre compte.
  • Personnalisation de votre mot de passe.
  • Renseignements sur les différents cas de déblocage anticipé de votre épargne.
  • Transfert de votre épargne.
  • Mise à jour de vos coordonnées personnelles et bancaires.
  • Suivi de l’avancement de vos opérations en temps réel.

Chaque client bénéficie gratuitement des abonnements gratuits tels que e-documents, notifications des opérations par mail et/ou SMS ou historique des connexions à votre compte.

Accès refusé à mon compte : Que faire ?

Pour réussir la consultation de votre compte en ligne, il faut saisir correctement vos codes d’authentification. En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien  » Mot de passe perdu ?  » qui se trouve en bas la page de connexion.

Indiquez votre identifiant ainsi que le numéro de votre compte qui correspond à votre numéro de sécurité sociale (13 chiffres sans la clé).

Vous allez recevoir par la suite votre code secret par SMS ou par courrier postal.

Identifiant personeo perdu :

Votre identifiant figure sur vos relevés de compte et notamment sur votre lettre d’accueil.

En revanche, si vous n’avez pas un relevé de compte, veuillez contacter le support client par téléphone au numéro 09 69 32 03 46.

Ce numéro est non surtaxé et joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Comment contacter le service client bnp épargne & retraite entreprises ?

Pour en savoir plus sur ce nouvel espace personnel sécurisé, le service client est à votre écoute. Si vous n’arrivez pas à résoudre une difficulté d’authentification, n’hésitez pas aussi à demander l’aide d’un conseiller client.

Si vous avez souscrit un contrat d’épargne salariale (PEE ou PERCO), appelez le numéro de téléphone 09 69 398 004.

Un conseiller client sera à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Vous trouverez aussi sur votre courrier d’accueil le numéro ainsi que l’adresse mail via lesquels vous pouvez entrer en contact avec le support client.

En revanche, si vous avez souscrit d’assurance retraite, transmettez votre demande par téléphone au numéro 0141 424 197 ou par mail à epargne-retraite-entreprises(@)gestion-cardif.fr.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK