Comment récupérer mon compte Pubg sur mobile facilement ?

Comment récupérer un compte Pubg sur mobile ? Comment changer de compte Facebook sur mon compte ? Quels sont les moyens de contact du support technique ?

PlayerUnknown’s Battlegrounds, connu le plus sous Pubg, est une plateforme de jeu vidéo en ligne. Ce jeu développé par Bluehole en 2017 est compatible avec plusieurs plateformes de gaming dont Android, iOS, Xbox One. Il a le même esprit du Battle Royale où son principe du jeu se base sur la survie.

Par ailleurs, en jouant à PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile ou sur PC, on se trouve parfois banni de ce jeu.

Que vous ayez perdu votre compte à cause d’une violation des règles du jeu ou que vous soyez exclu à tort, on vous aide dans ce tuto de reprendre votre compte. Si vous avez besoin de contacter l’assistance technique du site, vous trouverez tous les moyens de contact en bas de ce guide.Comment retrouver mon compte Pubg mobile ?

Récupérer mon compte Pubg sur mobile

Un bon nombre d’utilisateurs disent avoir perdu leurs comptes sur cette plateforme de gaming multijoueur. Que vous soyez banni à tort ou ayez commis une erreur lors de l’utilisation de ce jeu, la récupération du compte est souvent difficile.

Pour retrouver un compte Pubg, le seul moyen est de créer un autre. Cette solution n’est certainement pas la meilleure vu que bon nombre de joueurs pourraient perdre leurs diamants.

Par ailleurs, il est simple de changer de compte Facebook sur Pubg mobile. Pour cela, allez vers Paramètres puis cliquez sur Déconnexion. Après, lors de votre prochaine connexion, choisissez un autre compte Facebook.

À rappeler que si vous souhaitez jouer à Pubg mobile sur PC, vous devez installer un émulateur tel que Tencent Gaming Buddy ou Bluestacks.

Pourquoi mon compte Pubg a été bloqué ?

La suspension ou le déverrouillage d’un compte Pubg pourrait-être due à l’une des causes suivantes :

  • L’utilisation d’un programme tiers ayant pour objectif la modification des paramètres du jeu.
  • Un contournage des services du jeu via un logiciel.
  • Une violation des règles du jeu (Hack, triche…)
  • Vous êtes signalé.
  • Une mise à jour du système.

Ces règles et ces restrictions visent essentiellement à débarrasser les jeux des hackers et des tricheurs, et ce, en décelant leurs comportements illégaux envers les règles du jeu.

Maintenant que vous saviez les raisons derrière le blocage d’un compte Pubg, évitez-les pour protéger le vôtre.

Par ailleurs, certains comptes ont été bannis à tort. À tous ces comptes bannis par erreur, la plateforme des jeux a dédié une récompense de 20000 BP qui va être versée dans les comptes des gamers.

Contact support technique

Vous souhaitez contacter l’assistance technique pour vous débannir ou pour réduire la période de votre bannissement ?

Malheureusement, il n’est pas possible de supprimer le blocage de votre compte auprès du support client.

Celui-ci est déjà difficilement joignable. Par ailleurs, si vous voulez à tout prix échanger avec un assistant de cette enseigne, appelez le numéro +82 31.698.3311.

Vous pouvez également contacter un conseiller par mail pour lui donner le modèle et le nom du fabricant d’un périphérique Macro rejeté par le système du jeu. Pour cela, envoyez votre message à ​pubgfrance.contact@gmail.com.

Bien entendu, ce jeu interdit strictement l’utilisation des périphériques (souris, clavier..) permettant de profiter des avantages indus lors des compétitions.

Finalement, si vous voulez contacter l’éditeur sud-coréen du jeu, voici le contact de l’assistance Bluehole : ask@bluehole.net.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK