Retrouver le code de cagnottage carte Waaoh Auchan perdu

Tous les clients disposant d’une carte fidélité Auchan ou d’une carte Waaoh bénéficient de nombreux avantages auprès de cette enseigne en faisant leurs courses en magasins, en drive et sur internet. Il suffit donc de saisir le numéro du carte programme de fidélité Auchan en effectuant vos achats en ligne ou la montrer à chaque passage en caisse afin de cumuler des points donnant accès à des réductions, des bons d’achat, des cadeaux ou des euros.

Carte waaoh auchan code oublié

Pour cela, il est nécessaire de vous connecter à votre compte fidélité et renseigner le code PIN de la carte Waaoh. Mais il arrive souvent que les clients perdent le code secret de cette carte Auchan Waaoh et veulent le récupérer à nouveau.

Nous allons voir ensemble, dans ce guide, comment retrouver le code de cagnottage carte Waaoh perdu facilement. Vous trouverez également les coordonnées de service client pour le joindre si vous ne pavanerez pas récupérer votre code secret pour vous aider.

Réinitialiser le mot de passe de la carte de fidélité Auchan : Les étapes à suivre

Vous disposez déjà d’une carte fidélité Auchan mais malheureusement vous ne souvenez plus de votre code secret? Vous n’arrivez pas à consulter le solde de votre carte de fidélite sur Internet ni convertir vos points cumulés en euros?

Ne vous paniquez pas ! Vous pouvez à tout moment réinitialiser votre mot de passe auchan oublié en suivant quelques étapes simples et faciles.

Allez, tout d’abord, sur le site internet de l’enseigne “https://www.auchan.fr/” et cliquez sur le bouton “Mon compte Me connecter” présente en haut et à droite de la page d’accueil.

A ce stade, la page d’authentification mon compte.auchan.fr s’ouvre. Vous devez ainsi saisir votre adresse email et également votre mot de passe puis validez votre accès.

Il est obligatoire de recopier vos identifiants d’accès identiquement comme ils sont créés lors de l’inscription en faisant attention aux majuscules et aux minuscules.

Si malgré cette démarche, un message d’erreur s’affiche vous informant que le mot de passe saisi est incorrect et que l’accès à votre espace personnel est impossible, pensez alors à réinitialiser votre mot de passe.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Oups ! J’ai oublié mon mot de passe” puis renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton “Envoyer“.

Code carte fidélité auchan perdu

Ceci est une capture d’écran du site https://mon-compte.auchan.fr/

Dans les meilleurs délais, le support technique vous enverra le lien de réinitialisation de votre code confidentiel par email. Vous n’avez alors qu’à consulter votre boite de réception, cliquer sur ce lien et définir un nouveau mot de passe.

Il est désormais possible, de cette façon, de vous identifier à votre compte personnel en toute simplicité.

=> Si vous désirez faire vos courses et commander en ligne auprès de cette enseigne, on vous invite à consulter notre article “Auchan mes commandes“.

Carte fidélité Auchan Waaoh perdue ou volée, que dois-je faire?

Si vous avez perdu votre carte de fidélité auchan ou que vous pensez qu’elle vous a été volée, vous devez vous rendre dans votre espace client sans tarder pour signaler sa perte.

Pour cela, accédez à cette adresse électronique depuis votre navigateur web “https://mon-compte.auchan.fr/avantages-fidelite” pour vous connecter à votre compte client en renseignant vos codes d’accès personnels.

Depuis votre espace client, cliquez sur le lien “J’ai perdu ma carte” pour que le support client vous enverra une nouvelle carte de fidélité virtuelle par email.

Vous avez le choix, ensuite, d’ imprimer ou enregistrer votre carte de fidélité sur votre téléphone ou encore sur l’application mobile Auchan.

Comme il est possible de vous présenter à l’accueil du magasin avec votre carte d’identité et demander à l’hôtesse d’accueil de vous créer une nouvelle carte de fidélité.

Par ailleurs, pour retrouver le numéro de carte Waaoh qui contient 8 chiffres, accédez à l’onglet “Où se trouve mon numéro de compte Waaoh ? “.

Où retrouver le code de cagnottage carte Waaoh perdu ?

Si vous vous demandez où retrouver le code secret carte Auchan Waaoh pour faire le décagnottage, vous êtes au bon endroit!

Vous pouvez donc le retrouver en réinitialisant votre mot de passe en ligne ou en vous rendant directement à l’une des enseignes près de chez vous en France.

Le personnel d’accueil, après la vérification de votre pièce d’identité, vous aidera à récupérer votre code de cagnottage carte de fidélité oublié en créant un nouveau code.

Une fois, le mot de passe vous est remis, il est désormais possible de utiliser votre cagnotte librement, en toute sécurité, où et quand vous le désirez.

Besoin d’informations supplémentaires! Vous n’avez alors qu’à tourner vers le service client Auchan en appelant au numéro de téléphone gratuit et non surtaxé “09 69 32 59 59“.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK