Spike sur Windows : Se connecter à mon application de messagerie et de chat sur Spikenow

Spike est une application de chat en ligne et une messagerie électronique qui gère intelligemment un flux important de mails professionnels au sein d’une entreprise.

Ce logiciel s’agit en fait d’un outil de collaboration entre collègues qui offre des nouvelles manières de travail avec les e-mails, à l’instar de Slack ou Blue Mail.

Ce gestionnaire de mail en ligne permet en effet de simplifier la communication de groupe en offrant une nouvelle expérience de mailing.

Voici les étapes de connexion à Spikenow, le site internet de l’application de messagerie instantanée sur lequel vous pouvez créer un compte Spike et télécharger l’application sur Android, iOS et Windows.spike mail windows

Présentation de Spike

Spike ne s’agit pas seulement d’une application de chat en ligne, mais aussi d’une plateforme pratique de mailing. Cette application de messagerie, très peu classique, est destinée essentiellement aux entreprises et aux utilisateurs qui envoient et reçoivent un bon nombre d’emails chaque jour. C’est dans ce cadre, que vous pouvez apercevoir de près les avantages de Spike, en comparaison avec les messageries classiques, comme Skype ou encore Yahoo et Hotmail.

Elle offre plusieurs fonctionnalités, telles que les listes de diffusion, les groupes de projets, et ce, avec une interface repensée et intuitive. En outre, la structure fonctionnelle de cette appli fait que les destinataires les plus fréquents se classent en haut de l’écran afin que vous pourrez y accéder facilement. Spike vous offre également une traduction des messages au bout du clic.

Contrairement aux autres web mail, cet outil n’exige pas que tous les coéquipiers utilisent ce même logiciel. En effet, peu importe de quelle messagerie chaque utilisateur envoie son mail. Ceci constitue bien entendu un avantage qui encourage le destinataire à utiliser ce logiciel, c’est à dire, il n’a pas à attendre que ses collègues rejoignent cette plateforme afin qu’il puisse en profiter.

Se connecter à Spikenow sur Windows

Tout comme n’importe quel client de messagerie tel que Spark, cette application de messagerie et de chat vous demande de vous identifier à l’aide d’un login et d’un mot de passe pour profiter de ses fonctionnalités.

Pour s’identifier à Spikenow, voici les étapes de connexion à votre webmail :

  1. Allez tout d’abord vers le site www.spike.now.
  2. Cliquez ensuite sur la rubrique Commencer. Pour cela, faites entrer votre e-mail professionnel ou personnel.
  3. Autoriser l’accès de la messagerie à la liste de vos contacts.

    se connecter à spike sur windows

    capture d’écran

Dans le cas où vous avez associé votre compte Spike à votre adresse Gmail, cette messagerie se permet alors de :

  • Lire, rédiger, envoyer et supprimer des e-mails dans Gmail.
  • Accéder à vos contacts.
  • Partager, Modifier ou supprimer vos agendas dans Google Agendas.
  • Envoyer des notifications sur votre bureau.

A savoir, cette Spike est gratuite. Par ailleurs, elle propose une version payante pour des services plus avancés. Cette version Premium est au prix de 6 dollars/mois.

Télécharger Spike mail pour PC et Mac

Une fois inscrit, vous pouvez télécharger l’application sur votre appareil. Pour cela, cliquez simplement sur le lien Obtenir l’application puis sur Télécharger.

Cette appli est bien entendu compatible avec tous les supports : iOS, Android, Mac, et Windows.

download spike sur pc

capture écran

Download Spike App pour Android et iPhone

Utiliser Spike sur un smartphone Android ou iPhone, est évidemment possible. Toujours avec un design chic et simplissime, vous pouvez gérer vos emails loin de l’encombrement des boites électroniques dépassées.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK