Tails.com mon compte : Guide d’inscription et de connexion en ligne

Tails.com propose des croquettes créées sur-mesure et adaptées pour votre chien, à des prix pas chers, afin de lui garantir une alimentation saine et équilibrée. Ces recettes sont élaborées avec soin grâce à une équipe professionnelle des vétérinaires et des nutritionnistes.

En fait, pour passer une commande Tails.com en ligne, il est obligatoire de vous connecter à votre compte client en utilisant vos codes d’accès crées lors de l’inscription.

En effet, l’accès à votre espace perso vous permet de suivre l’acheminement de votre colis à distance, gérer votre livraison ainsi que les détails de votre compte, consulter votre historique de paiement et également contacter le service client par mail en cas de besoin.

Par ailleurs, pour réussir la création de votre compte pour la première fois et la connexion sans rencontrer des difficultés, suivez ce guide !

Trouvez également les coordonnées de contact du service client pour annuler votre abonnement tails ou supprimer votre compte.

Se connecter à mon compte client tails.com :

L’accès à votre compte vous permet de passer votre commande des croquettes sur mesure pour chien ou des barquettes plus facilement sur Internet et à tout moment, 7/7 et 24/24, d’une façon sécurisée.

Grâce à cette identification en ligne, vous pouvez gérer votre compte et vos livraisons en quelques clics, accéder à l’historique de vos facturations et commandes, profiter de divers conseils santé et alimentation.

Et ce, en suivant les étapes de login mentionnées ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site officiel “https://tails.com/fr/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Se connecter“.
  • Vous serez redirigé automatiquement vers la page de login. Identifiez-vous en saisissant votre adresse email et votre mot de passe dans les cases appropriées.
Accès compte tails.com

Ceci est une capture du site tails.com

  • Validez finalement votre authentification en cliquant sur le bouton “Me connecter“.

Remarque :

La connexion peut s’effectuer également en utilisant votre compte Facebook ou Google.

Accès refusé ou mot de passe perdu, que faire ?

En cas de perte de votre code secret, pas de soucis ! Sa récupération est simple à faire en ligne.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” situé en bas de formulaire de connexion.

Puis, renseignez votre e-mail et cliquez sur le bouton “Valider” pour recevoir le lien de réinitialisation de votre code confidentiel.

Cliquez alors sur ce lien et créez votre nouveau mot de passe.

Nouveau membre ! Voilà comment s’inscrire en ligne

S’il s’agit de votre première connexion sur le site tails.com, vous devez vous enregistrer et créer votre propre compte afin de profiter de vos services.

Pour cela, rendez-vous directement sur la page de login et cliquez sur le lien “Inscription” situé en bas.

Choisissez, ensuite, votre lieu de livraison et cliquez sur “Suivant“.

Puis, complétez les informations de votre chien (nom, age, sexe, race, type, poids) et appuyez sur “Suivant“.

Indiquez, à ce stade, votre adresse mail et créez votre mot de passe.

Il ne vous reste qu’à confirmer la création de votre compte. Vous recevrez ainsi par mail le lien vous permettant d’activer votre espace personnel.

Tails.com contact et assistance :

Divers moyens de communication s’offrent à vous pour entrer en contact avec le service client tails soit par téléphone, email, formulaire de contact, espace client, voie postale.

En effet, pour suivre l’acheminement de votre colis des croquettes sur mesure pour votre chien, appelez un conseiller client tails par téléphone au numéro “+33175951954“.

Une équipe professionnelle sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 30 à 17 h pour répondre à toutes vos questions.

Par ailleurs, si vous allez effectuer votre appel hors la France métropolitaine, sachez que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Le moyen le plus simple et le plus rapide est de contacter le service client en ligne. Vous pouvez alors écrire au support client par email en utilisant le formulaire de contact accessible via cette adresse “https://help.tails.com/hc/fr/requests/new“.

Remplissez-le, ensuite, en indiquant votre adresse email, le pays auquel vous souhaitez être livré, sujet, description et les pièces jointes avant de l’envoyer.

Comme vous pouvez rester en contact avec le service d’assistance en envoyant un simple message via Messenger.

En outre, pour en savoir plus sur la gestion de vos commandes des barquettes ou de croquettes, la modification de votre adresse de livraison, l’annulation d’un abonnement tails ou la mise à jour du profil de votre chien, veuillez consulter la rubrique FAQ/Aide qui se trouve en bas du site web de cette boutique en ligne.

Enfin, pour signaler une insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse du siège social suivante:

Spencer House, 23 Sheen Rd, Richmond Upon Thames, TW9 1BN, au Royaume-Uni

Avis des clients et des vétérinaires tails com :

Si vous souhaitez en savoir plus sur les retours clients tails com et leurs avis avant de passer votre commande de croquettes sur mesure pour votre chien, vous êtes sur la bonne page !

Les retours positifs : 

  • Divers codes promos et bons de réduction pour un prochain achat.
  • Achat de croquette tails équilibrées pour chien suivant le gout et le régime adapté.
  • Délai de livraison correct et respecté.
  • Bon rapport qualité / prix.
  • Un remboursement rapide suite à une allergie ou à un régime spécial du chien.
  • Présence de verre doseur adapté au chien dans chaque commande.

Les retours négatifs :

  • Le prix de croquettes est très cher et exorbitant.
  • La procédure de suppression du compte est compliquée.
  • Format de croquette non adapté aux petits chiens et non idéal pour un chiot.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK