Vivid mon compte en ligne : Tutoriel d’Inscription et de Connexion

Vivid est une néobanque allemande. Elle offre, aux clients particuliers, un compte mobile gratuit et un autre payant avec une carte en métal qui fait gagner de l’argent grâce à ses dépenses via différents programmes de cashback.

Par ailleurs, la carte bancaire vous permet de réaliser des paiements sans frais dans le monde entier, mais également des retraits gratuits.

En effet, les nouveaux clients majeurs désirant ouvrir un compte bénéficient automatiquement de l’offre gratuite Vivid Prime durant 1 moins. Ils ont la possibilité par la suite d’investir dans des fractions d’actions ou des cryptomonnaies grâce aux Pockets de vivid bank.

Vivid money mon compte

Ceci est le logo de la néobanque

Après la souscription, vous allez avoir accès à un compte mobile gratuit avec IBAN allemand et 15 sous-comptes avec IBAN unique.

Il est à noter que la consultation du compte s’effectue via l’application mobile. Vous pouvez, ainsi, gérer l’ensemble de vos opérations bancaires en toute sécurité (dépenses, virements, plafonds…).

Grâce à votre carte Visa métal, vous réglez vos achats en toute confidentialité à condition de l’activer en versant 10 euros sur votre compte.

Pour rappel, la banque vivid Money n’accepte pas les découverts et ne donne pas accès à un chéquier.

Bref, pour en savoir plus sur la procédure d’inscription et de connexion à votre compte bancaire qui multiplie votre argent, suivez ce guide !

Comment ouvrir un compte Vivid Money ?

L’ouverture d’un compte bancaire auprès de cette néobanque allemande est simple à faire en ligne depuis votre téléphone. Vous n’avez pas besoin donc de vous déplacer en agence.

Par ailleurs, l’inscription est ouverte aux majeurs. Elle est sans conditions de revenus ni de versement.

En effet, pour créer un compte vivid, il est obligatoire d’être âgé de 18 ans au minimum.

Pour commencer, veuillez télécharger et installer l’application mobile « Vivid Investissement & Banque » sur votre appareil Android ou iOS.

Lancez, ensuite, l’application et cliquez sur la rubrique « Ouvrir un compte gratuit« .

Remplissez le formulaire de création d’un nouveau compte en indiquant vos informations personnelles (civilité, prénom, nom) puis cliquez sur le bouton « Continuer« .

Choisissez votre pays de résidence puis cliquez sur le bouton « Continuer« . Dans notre cas, on sélectionne la France.

Veuillez renseigner, à ce stade, votre ville de naissance ainsi que votre date de naissance puis cliquez sur « Continuer« .

Renseignez maintenant votre situation professionnelle (apprenti, employé, travailleur indépendant, au foyer, poste de direction, retraité, à mon compte, militaire ou service communautaire, soldat de métier, étudiant…).

Indiquez si vous êtes imposable aux États-Unis ou non.

Veuillez taper votre adresse ou indiquez votre localisation sur carte pour recevoir votre carte en métal et cliquez sur « Suivant« . Puis, confirmez votre adresse.

Saisissez, à ce niveau, votre adresse email, votre numéro de téléphone et cliquez sur « Continuer« .

Il ne vous reste qu’accepter les termes et les conditions générales de Vivid money.

Votre compte sera prêt une fois cette procédure accomplie.

Comment vérifier mon identité ?

Pour rappel, la réglementation bancaire impose de vérifier votre identité en fonction de votre nationalité, pays de résidence et le type de votre carte d’identité.

Après avoir téléchargé et lancé l’application Vivid, vous devez suivre le procès d’identification avec vérification par appel vidéo ou photo.

En ce qui concerne la connexion à votre compte, il vous suffit de saisir votre identifiant ainsi que votre mot de passe transmis par votre banque lors de l’ouverture du compte tout comme l’accès à mon compte Banque de savoie en ligne.

Compte vivid bloqué ? Contactez le service client de votre banque

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter et cela finira par le blocage de votre compte, vous pouvez prendre contact avec le service client de la banque.

Voilà alors les différentes coordonnées de contact utiles.

En effet, si vous souhaitez savoir comment avoir un rib français ou supprimer mon compte vivid et le fermer définitivement, envoyez un email à cette adresse électronique « support(@)vivid.money« .

Dans les meilleurs délais, généralement sous 2 jours ouvrés, vous recevrez toute la procédure de clôture du compte en détail.

Comme vous pouvez toujours joindre le service d’assistance par chat en utilisant votre application mobile.

Par ailleurs, pour déposer une réclamation ou signaler une insatisfaction, adressez votre courrier postal à cette adresse :

Vivid 9 rue du Quatre-Septembre 75002 Paris, France

⇒ N’hésitez pas au final de partager votre avis en commentaire sur vivid bank France.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK