www.cibtp-no.fr mon compte : Guide de connexion pour les salariés et les entreprises

Sur le nouveau site de la Caisse Congés Intempéries BTP du Nord-Ouest, les salariés et les professionnels du bâtiment et des travaux publics (BTP) peuvent consulter leurs comptes en ligne sur “www.cibtp-no.fr“. Et afin de gérer l’ensemble de vos services en ligne en toute autonomie, vous devez vous connecter à votre compte personnel en utilisant vos identifiants d’accès confidentiels transmis par votre caisse lors de l’inscription.

Mon espace Caisse du Nord-Ouest

Ceci est le logo de la Caisse du Nord-Ouest

Une fois identifié à cet espace web, vous pouvez avoir une idée claire sur la législation en terme de congés payés et de chômage intempéries, connaitre vos droits, suivre vos congés payés sur Internet, modifier vos données personnelles et bancaires et les mettre à jour, envoyer un RIB et bien plus d’autres fonctionnalités…

En effet, ce service d’authentification est accessible à tout moment, où et quand vous le désirez (7/7 et 24/24) sur tous les types de terminaux : PC, ordinateur, tablette, mobile.

Simplifiez l’accès aux informations dont vous avez besoin de chez vous en consultant tout simplement votre espace sécurisé CIBTP.

Voilà toutes nos explications !

Caisse du Nord-Ouest: Démarche d’accès au compte salarié sur le nouveau site Internet www.cibtp-no.fr

Une fois l’ouverture de votre compte personnel est effectuée avec succès sur le nouvel site web de la caisse Nord ouest, vous pouvez y accéder à tout moment 7/7 et 24/24 d’une façon sécurisée depuis un ordinateur, un mobile ou encore une tablette.

C’est très simple, gratuit et rapide!

Tout comme pour se connecter à www.cesu.urssaf.fr Espace Employeur, pour accéder à vos services en ligne et consulter vos droits en temps réel, vous devez s’identifier à votre espace perso en suivant les étapes de login mentionnées ci-dessous :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur la plateforme web “https://www.cibtp-no.fr/“.
  • Sélectionnez votre profil “Vous êtes un salarié” ou “Vous êtes une entreprise/ Un tiers déclarant“. On prend l’exemple de salarié.
  • Dans la page d’accueil qui s’affiche, vous pouvez cliquer sur la rubrique “Accès espace sécurisé salarié” ou sur la rubrique “Services en ligne” présente en haut et à droite de votre écran.
  • Sur l’extranet, l’interface d’authentification sera mise à votre disposition. Identifiez-vous alors en indiquant votre identifiant client ainsi que votre mot de passe dans les champs de login appropriés.
Accès www cibtp no fr vos services en ligne

Ceci est une capture du site https://www.cibtp-no.fr/

  • Confirmez enfin votre demande de connexion en cliquant sur le bouton “Valider“.

Vous êtes maintenant connecté à votre espace salarié. Vous pouvez, alors, consulter tous vos services en ligne notamment le prélèvement à la source sur vos attestations de paiement, vérifier vos coordonnées bancaires, demander le paiement de vos congés, visualiser vos congés intempéries, se mettre en contact avec un conseiller client sur Internet…

Remarque : 

Vous avez oublié votre mot de passe? Vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte client suite à la perte de votre identifiant cibtp ? Sachez que la seule solution pour récupérer vos identifiants est de contacter le service client.

Accès espace sécurisé pour les entreprises :

De même, si vous êtes un dirigeant d’une entreprise ou un Tiers-déclarant, il vous suffit de vous identifier en saisissant vos codes d’accès confidentiels.

Une fois connecté, vous aurez un accès à toutes vos démarches en ligne notamment le paiement de cotisations, report des échéances, déclaration de salariés, pose de congés de vos salariés..

Informations du contact cibtp nord-ouest : Téléphone, mail et adresse postale

Si vous avez besoin de joindre le service client pour une demande d’informations sur vos congés ou le chômage intempéries, une assistance pour accéder facilement à cibtp espace salarié ou poser une question sur la Carte BTP, voici les coordonnées du contact utiles durant la période de covid-19.

Par téléphone :

Si votre demande concerne les congés Intempéries BTP, vous pouvez appeler le service clientèle au numéro de téléphone suivant “+33 1 44 19 25 00“.

Sinon, appelez le Standard téléphonique au numéro “02 35 52 64 00“.

Ces services sont joignables dans les horaires d’ouverture suivants : Du lundi au vendredi : de 08:30 à 12:00 et de 13:30 à 16:30.

Sur Internet :

Il est également possible de contacter l’assistance en ligne. Pour cela, cliquez sur la rubrique “Nous contacter” en bas du site.

Vous trouverez alors les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les thématiques suivantes : Congés, Chômage intempéries, vos services en ligne, la Carte BTP, travail illégal ..

En cas où vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez envoyer votre demande à partir de formulaire accessible via cette adresse “https://www.cibtp-no.fr/salarie/contact/nous-contacter“.

Précisiez votre statut (salarié, une entreprise adhérente ou un tiers-déclarant), nom, prénom, courriel, numéro de salarié, adresse, code postal, ville, numéro de téléphone, objet, message.

Cochez la case “Je ne suis pas un robot” avant de valider.

Dans les meilleurs délais, le support client vous fournira des réponses claires et rapides à vos interrogations.

Aussi, pour signaler un changement d’adresse ou bien envoyer un RIB réactualisé, il faudra utiliser cette adresse mail conges(@)ccpb18.fr.

Adresse postale :

Vous pouvez également envoyer un courrier postal et l’adresser à l’une des adresses suivantes :

Caisse du Nord-Ouest – 58, allée du Québec – CS 30905 – 76237 Bois-Guillaume Cedex

Siège de Bois-Guillaume – 58, allée du Québec – Bois-Guillaume

Antenne de Caen – 6, rue Saint-Nicolas – Caen 

Antenne de Marcq en Baroeul – 268, boulevard Clemenceau – Marcq-En-Baroeul

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK