Comment envoyer des messages sur Bumble sur le web et l’application ?

Qu’ils s’agissent d’une rencontre amoureuse en mode date, amicale ou encore professionnelle, Bumble est une plateforme permettant de rencontrer des nouvelles personnes à proximité, partout où vous allez !

En effet, pour défier les normes hétérosexuelles, cet outil pratique donne aux femmes la possibilité de faire le premier pas et de contrôler la conversation.

Néanmoins, son approche pour envoyer un message à un autre utilisateur est un peu différente de la façon dont le chat est conçu sur d’autres applications de rencontres comme Tinder.

Comment envoyer un premier message sur Bumble

Découvrez alors dans ce guide comment envoyer des messages sur Bumble et matcher sur cette appli de rencontre.

Envoyer un message à quelqu’un sur Bumble

Pour envoyer des messages sur Bumble, il faut être deux pour matcher.

En effet, pour pouvoir commencer une conversation, les deux membres doivent avoir swipé à droite.

Découvrez ci-dessous comment chatter sur Bumble en fonction de type de rencontre.

Mode Date et BFF pour les rencontres amoureuses et amicales

Tout d’abord, on tient de vous informer que les membres qui peuvent faire le premier pas seront les mêmes à envoyer le premier message directement depuis l’écran « ça matche« .

Cette option s’affiche lorsque deux membres matchent ou accèdent à leur liste de Matchs en cliquant sur l’icône grise en bas à droite de leur écran pour voir leurs Matchs et leur envoyer des messages.

Bon à savoir 

Veuillez noter que, dans les modes Date et BFF, vous n’avez que 24h pour envoyer le premier message une fois matché.

Les personnes timides peuvent faire recours au jeu de questions Bumble pour discuter avec les membres de cette plateforme.

Aussi, il est important de savoir que sur ce site de rencontre, ce sont les femmes qui font le premier pas en envoyant le premier message.

Cependant, si vous ne pouvez faire le premier pas, vous devez attendre que l’autre personne vous écrire. Dès que vous recevrez un premier message, vous pouvez y répondre.

Faites attention ! Vous aurez un délai de 24 Heures pour répondre à votre premier message reçu. Néanmoins, si vous remarquez qu’un Match va expirer bientôt, pensez à utiliser l’option « Prolongation de Match de 24h » une fois par jour pour avoir plus de temps et faire des rencontres.

Mode Bizz pour les rencontres professionnelles

Au contraire du mode Date et BFF, le fonctionnement du mode Bizz est un peu différent.

Une fois les deux membres matchent, la personne qui peut faire le premier pas dispose de sept jours pour envoyer le premier message via l’écran « ça matche ! » ou sa liste de Matchs.

De même, dès la réception du premier message, l’autre membre a sept jours pour y répondre.

À Découvrir Aussi : Comment envoyer un message sur Tinder gratuitement ?

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK