Accéder à sa boite mail ozone : Lire et envoyer des emails en toute sécurité

Vous êtes nombreux à nous poser la question “Comment accéder à sa boite mail ozone ?“. Avant de lancer dans la procédure de connexion à votre webmail, sachez que vous avez besoin d’un ordinateur, un mobile ou une tablette connectée à internet, une adresse email valide et également un mot de passe pour accéder à l’espace client Ozone boite de réception d’une manière assez confidentielle et sécurisée.

On vous rappelle que vos identifiants d’accès sont créés au moment de l’ouverture de votre compte de messagerie en ligne auprès de ce fournisseur.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà une petite présentation. Ozone est un fournisseur de services internet très populaire en France s’adressant à la fois aux particuliers et aux professionnels. Sur son site web officiel “www.ozone.net“, il propose une large liste des produits comme la fibre, l’ADSL, sans fil et satellite, radio, téléphone fixe et mobile, TV..

Dans ce petit guide d’aide, nous allons vous détailler comment se fait l’accès à la boite mail ozone sans rencontrer des difficultés d’authentification, la procédure à suivre pour créer une adresse de messagerie et les coordonnées de service client.

N’oubliez pas ! Avoir un webmail ozone vous fait profiter de 5 adresses mails gratuites paramétrables depuis votre espace client.

Comment accéder a sa boite mail ozone facilement sur l’adresse https://webmail.ozone.net/?

Comme pour tout accès à un compte de messagerie web, pour se connecter à votre boîte de réception Ozone webmail, vous devez suivre quelques étapes de connexion.

  1. La première phase de connexion au service de cette messagerie électronique est de taper directement l’adresse suivante dans votre navigateur “webmail.ozone.net“.
  2. Cette page présente l’interface de connexion à votre boite de réception avec les deux cases réservés à l’identifiant et au mot de passe. Identifiez-vous alors en saisissant ces deux données, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs de login appropriés.
    Accéder à sa boite mail ozone
  3. Enfin, validez votre authentification en cliquant sur la case “Connexion ” pour accéder à votre boite aux lettres personnelles.

De cette façon, vous êtes bien connectés à votre boite mail sécurisée. Il est désormais possible dès maintenant d’envoyer des emails et de recevoir des messages électroniques en toute sécurité, gérer vos opérations de suivi de commande et votre conso, consulter vos factures en ligne…

Aussi, vous bénéficiez de 5 adresses mails gratuites sous la forme nomutilisateur(@)ozone.net avec chacune une capacité de stockage allant jusqu’à 1 GO et l’intégration d’un antispam et un antivirus.

Si vous n’êtes pas encore client, n’attendez plus pour créer une adresse de messagerie Ozone propre à vous et totalement sécurisée et profitez pleinement de service de courriel Web.

Cette identification est toujours proposée par divers fournisseurs de messagerie web. Découvrez alors notre guide pour Consulter messagerie Free mail.

Oubli mot de passe :

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe O zone, ne paniquez pas ! Sa récupération est facile. Il suffit de cliquer sur le lien d’aide “Mot de passe oublié” se trouvant en bas de l’interface de votre boite de réception.

Puis, complétez les instructions demandées pour réinitialiser votre code confidentiel et accéder à sa boite mail ozone facilement.

Connexion Ozone Webmail espace client : Les étapes de login

Il est également possible de se connecter à l’espace client Ozone pour gérer vos services et votre messagerie ainsi que consulter vos factures et vos infos personnelles.

Mais avant de s’identifier à votre boite mail, il fallait obligatoire de vérifier qu’il s’agit de cette url dans votre navigateur : https://moncompte.ozone.net/auth.

Après la vérification, la connexion à votre espace client est simple à faire. Il suffit donc de saisir les identifiants d’accès dans les champs de login appropriés puis confirmez votre authentification en cliquant sur la case “Valider“.

Authentification ozone espace client

Ozone service client :

Rencontrez-vous des difficultés pour accéder à sa boite mail ozone ou encore votre compte client en ligne et vous ne savez pas comment contacter le service client ? Souhaitez-vous avoir plus d’informations sur la procédure de gestion, de configuration ou de connexion à votre boite de messagerie ?

Vous trouverez ci-dessous les différentes coordonnées de contact de votre fournisseur.

  • Numéro de téléphone : Pour toute question, appelez au numéro de téléphone suivant 0 973 01 1000 pour bénéficier de l’assistance clientèle nécessaire.
  • Joindre le support client en ligne : Pour cela, accéder à la rubrique “Contact” accessible depuis le site internet et remplissez le formulaire de contact en précisant votre demande pour que le service à la clientèle puisse vous répondre rapidement et clairement.
  • Adresse postale : Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier postal à cette adresse :

    OZONE – 53 Avenue de la Pierre Vallée
    ZA de l’Estuaire – 50220 POILLEY

=> Si vous avez testé le service de courriel web ozone webmail, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK