keepschool espace enseignant : Comment déposer sa candidature et se connecter ?

KeepSchool est le spécialiste du soutien scolaire qui assure des cours particuliers à domicile. Face aux mesures de confinement prises par le gouvernement français à l’heure de Coronavirus (COVID-19), ce service d’accompagnement des enfants en difficulté dans leur parcours éducatif est désormais à distance à travers son portail officiel “keepschool.com“.

En fait, tous les cours en face à face sont remplacés par des cours individuels en visio-conférence avec un enseignant dédié. L’équipe de cette plateforme a décidé aussi de réduire le coût d’impôt de 50 % sur toutes les matières (français, maths, anglais, histoire, physique, économie, SVT, Espagnol, Allemand…) pendant la période de confinement.

Cherchez-vous un emploi d’enseignant à domicile et vous vous demandez comment devenir professeur sur le site “keepschool.com” ? Voulez-vous remplir le formulaire de candidature en ligne et postuler à l’offre de recrutement ? Comment accéder à keepschool espace enseignant pour la première fois sans rencontrer des difficultés d’authentification et donner des cours à un élève en difficulté ? Que faire en cas de perte de mon mot de passe ou de mon login? Souhaitez-vous prendre contact avec le service à la clientèle ?

Espace Enseignants Keep School

Désirez-vous en savoir plus sur le profil enseignant ! voilà toutes nos explications en détail !

Il est à noter que keep school a choisi les meilleurs enseignants spécialisés, qualifiés et pédagogues pour satisfaire les clients et garantir la réussite.

Connexion keepschool espace enseignant :

Tout enseignant recruté par cette plateforme de soutien scolaire dispose d’un espace privé en ligne hautement sécurisé. En fait, pour consulter l’espace enseignant KeepSchool et gérer l’espace personnel ou pédagogique, vous n’avez qu’à suivre les étapes d’authentification suivantes :

  • Commencez, par vous rendre sur le portail web du spécialiste du soutien scolaire et des cours en ligne via l’adresse électronique suivante “http://keepschool.com/“.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Espace enseignant“.
  • Sur la page d’identification qui vient de s’afficher “http://keepschool.com/connexion/enseignants.html#“, faites entrer votre login ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.

    keepschool espace enseignant

    Ceci est une capture du site http://keepschool.com/

  • Validez l’authentification à votre espace enseignant en cliquant sur le bouton “Connexion“.

=>Vous êtes ainsi identifié à votre compte professeur.

Mot de passe perdu, comment le réinitialiser?

Si vous ne souvenez plus de votre code secret et vous n’arrivez pas à vous identifier à l’espace enseignant Keepschool, ne vous paniquez pas ! La récupération de votre code secret est simple et rapide.

Il suffit de cliquer sur le lien d’aide “Vous avez oublié votre mot de passe?” qui figure en bas de l’interface keep school connexion prof.

Puis, indiquez votre adresse email et validez votre demande pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Devenir enseignant et déposer ma candidature en ligne sur www.keepschool.com:

Vous êtes un enseignant et vous voulez joindre l’équipe Keepschool? Désirez-vous devenir professeur à domicile et donner des cours à un élève en difficulté, c’est simple à faire.

En fait, pour déposer votre candidature, il suffit de cliquer sur l’onglet “Devenir enseignant” en haut et à droite de la page d’accueil du portail web de ce spécialiste du soutien scolaire et des cours particuliers à distance.

Par la suite, remplissez le formulaire de recrutement des enseignants par vos informations personnelles sur cette URL “http://keepschool.com/recrutement-professeurs/candidature-enseignant.html#“:

  • Votre fiche d’identité : civilité, nom, prénom, nom de jeune fille, date de naissance, nationalité, téléphone, email, site internet, comment avez-vous connu KeepSchool.
  • Votre situation professionnelle.
  • Vos coordonnées : Adresse, code postale, ville, avez-vous un véhicule ou non.
  • Les matières qui vous souhaitez enseigner et les niveaux choisi (Primaire, Collège, Lycée, Supérieur, Adulte) puis cliquez sur “Valider cette matière“.
  • Votre parcours scolaire : Année, diplôme, Ecole/Institution, Domaine.
  • Votre expérience pédagogique puis cliquez sur “Valider cette expérience“.
  • Votre motivation.
  • Fichiers joints : CV et Photo.
  • Newsletter : Cochez les cases “J’accepte de recevoir des offres privilégiées KeepSchool par mail (fréquence mensuelle)” ou “J’accepte de recevoir des offres exclusives de partenaires KeepSchool (fréquence trimestrielle)”.
  • Indiquez le numéro d’enseignant de votre parrain.
  • Enfin, cliquez sur le bouton “Valider ma candidature !” pour envoyer votre demande de recrutement.

=> Il est à souligner que votre candidature keepschool espace enseignant sera prise en compte dès le remplissage de votre CV et l’envoie des pièces administratives.

Vous serez par la suite contacté par un chargé de recrutement de cet organisme pour vérifier votre profil et fixer la date de l’entretien. (N.B: Vous devez avoir un bac+3 au minimum).

Cependant, si vous rencontrez des difficultés ou un problème pour remplir ce formulaire de recrutement, contactez le support client depuis la page contact ou envoyez un mail à cette adresse électronique “profs(@)keepschool.com“.

Remarque : Les postes sont disponibles dans toutes les matières et partout en France.

Besoin d’aide ! Contactez l’équipe d’emploi enseignant en ligne Keepscool France

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à keepschool espace enseignant ou vous souhaitez vous informer sur la procédure de recrutement des enseignants sur cette plateforme web ? Voulez-vous effectuer un devis gratuit et personnalisé ou obtenir davantage d’informations ?

Que vous soyez élève, parent ou enseignant, voilà les différentes coordonnées de l’assistance à la clientèle qui sera à votre écoute pour vous proposer des services et des ressources adaptés à vos besoins.

N.B : Afin d’être à vos côtés dans cette période actuelle délicate de Coronavirus, les conseillers clients sont mobilisés en télétravail pour vous répondre au mieux de 9h à 13h.

Numéro de téléphone :

Pour appeler un conseiller client par téléphone, composez au numéro gratuit et non surtaxé suivant “0800 500 777“, joignable du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30.

Si vous désirez entrer en contact avec le Service des formations professionnelles, utilisez ce numéro “09 63 56 60 90” sinon composez au “05 81 37 20 16” pour joindre le Service soutien scolaire.

Joindre Keep School sur internet :

Divers moyens de contact s’offrent à vous en ligne. Que ce soit pour avoir des renseignements sur les cours particuliers à domicile et le soutien scolaire, l’aide aux devoirs et la formation pour adultes, le service client est à votre entière disposition.

Si vous êtes un enseignant, vous pouvez alors envoyer votre demande par mail à l’adresse électronique suivante “profs(@)keepschool.com“.

Cependant, si vous êtes un client et voulez avoir des renseignements supplémentaires, adressez votre demande à cette adresse email “conseiller(@)keepschool.com“.

Comme vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible dans l’onglet “Contactez-nous” en précisant votre demande ainsi que vos informations.

Il est possible aussi d’échanger avec un conseiller via les bais des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+..

Adresse postale :

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal pour déposer une réclamation ou signaler une insatisfaction, alors vous devez libeller votre envoi à l’adresse suivante :

KeepSchool
18 rue de la Comtesse Cécile
12000 RODEZ

=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur le service d’authentification “Espace recrutement Enseignants KeepSchool“.

>> A Lire Aussi : Anacours espace enseignant

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK