Me connecter à mon espace client et à mon compte fidélité sur bricomarché.com

La connexion à l’espace client Bricomarché vous permet de commander en ligne ( des outillages, des articles d’intérieur et d’extérieur, des services..), consulter le catalogue, suivre votre livraison, demander un retour ou un remboursement et également entrer en contact avec le service client.

Accéder à bricomarché mon compte fidélité

Ceci est le logo de Bricomarché

A travers votre compte client, vous pouvez aussi accéder à votre compte fidélité, activer et gérer votre carte de fidélité. La carte Bricomarché valable dans tous les magasins vous offre une panoplie d’avantages ( des cartes cadeaux, soldes, coupons, des réductions…).

L’accès à l’espace personnel s’effectue depuis le site officiel de cette enseigne bricomarche.com ou via son application mobile.

Apprenez à travers notre guide d’aide comment vous connecter à votre compte client et comment résoudre les problèmes d’authentification.

Trouvez aussi les coordonnées du contact du service client.

Comment accéder à mon compte fidélité Bricomarché ?

Tout client de cette enseigne doit s’identifier à son compte fidélité passer ses commandes en ligne, choisir le type de livraison ( livraison à domicile ou Bricomarché drive) et payer ses commandes en toutes sécurité tout comme depuis l’espace client Intermarché.

Une fois que sa commande est validée, il pourra suivre sa livraison, réclamer un retard de livraison ou des articles défectueux et demander un remboursement.

Comme il pourra aussi consulter ses points de fidélité et les convertir en coupons ou bon de réduction.

Par ailleurs, pour consulter son espace client, il suffit de suivre ces étapes de connexion :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site www.bricomarche.com.
Accéder au site www.bricomarche.com espace client

Ceci est une capture d’écran du site www.bricomarche.com

  • Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client ” Compte “.
  • Indiquez ensuite votre adresse email et faites entrer votre mot de passe.
  • Validez finalement en cliquant sur ” Me connecter “.

Vous avez ainsi accédé à votre espace fidélité. Vous trouverez toutes vos commandes, l’historique de paiement ainsi que vos informations personnelles dans votre compte.

En outre, si vous préférez faire vos achats depuis votre mobile, téléchargez et installez l’application Bricomarché gratuitement depuis App Store ou Play Store.

Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Comment résoudre les difficultés d’authentification ?

En accédant votre espace personnel, vous pouvez rencontrer des problèmes de connexion. En effet, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” qui se trouve en bas de la case de saisie du code secret.

Insérez votre adresse email pour recevoir le lien de réinitialisation du votre mot de passe. Cliquez ainsi sur ce lien et créez un nouveau mot de passe.

En outre, si le site n’est pas accessible et il ne fonctionne pas, il se peut qu’il subit une mise à jour ou il y a une forte demande.

Toutefois, si votre compte est bloqué, veuillez contacter le service client.

Première connexion sur bricomarché .com/espace-client :

S’il s’agit de votre première visite sur le site de cette enseigne et vous voulez commander des produits de jardinage, de bricolage ou de peinture, vous devez tout d’abord créer un compte.

Et ce, en suivant la démarche ci-dessous :

  • Allez sur le site officiel de cette enseigne.
  • Cliquez sur la rubrique “ Compte ” puis sur ” Créer un compte “.
  • Remplissez le formulaire en indiquant votre nom, votre prénom, votre email et votre mot de passe.
  • Si vous avez une carte de fidélité, cochez la case qui lui correspond.
  • Confirmez votre demande d’ouverture de compte en cliquant sur ” Créer un compte “.

Votre compte est ainsi créé. Vous pouvez commencer vos achats en ligne.

Demande de la carte de fidélité et accès à l’espace carte :

Après avoir cumulé 500€ d’achat en magasin ou sur ce site, vous obtiendrez un coupon que vous pourrez l’imprimer depuis votre espace client ou le présenter à la caisse depuis l’application ou sur le site.

Ce coupon est valable pour 3 mois.

L’utilisation de carte de fidélité Bricomarché est dans tous les magasins, sur le site et sur l’application. Néanmoins, les coupons et les cartes cadeaux ne sont valables qu’en magasins.

De plus, grâce à votre carte de fidélité, vous bénéficiez des privilèges. Vous aurez en fait à votre disposition des produits avec le signe “ Avantage carte “.

Pour vous adhérer à ce programme de fidélité, adressez-vous à l’un des magasins de cette enseigne et demandez gratuitement votre carte.

Vous pouvez par la suite activer et gérer votre carte depuis votre espace client sur le site ou sur l’application tout en insérant le numéro de carte de fidélité Bricomarché qui figure sur votre carte.

Une fois accédé à votre espace carte de fidélité, vous trouverez tous les avantages de votre carte ainsi que votre cagnotte.

En outre, si vous avez perdu votre carte ou vous avez rencontré des difficultés ( oubli du numéro de carte, problème d’adhésion et ou d’activation), rendez-vous dans le magasin le plus proche de chez vous ou envoyez un email à fidelitébricomarche(@)mousquetaire.com.

Contacter le service client Bricomarché :

Le service client est à votre écoute par téléphone pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos problèmes par téléphone au numéro de téléphone ” 0969328010 “.

Le support client est aussi disponible en ligne. Cliquez ainsi sur la rubrique “ Contactez-nous ” et remplissez le formulaire de contact.

Cette enseigne possède des magasins partout en France. Vous pouvez ainsi vous rendre au magasin le plus proche de vous et contacter le service commercial ou le service après vente.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK