Problèmes de Connexion Compte Caisse d’épargne

Depuis quelques jours, vous avez surement remarqué que votre compte Caisse d’épargne est inaccessible et bloqué. Il est impossible alors de se connecter à votre espace bancaire ni de faire des virements depuis la France ou à l’étranger (Belgique, Suisse, Thaïlande,…). De même, vous ne pouvez pas consulter votre solde, imprimer vos relevés ni faire n’importe quelle opération en banque à distance.

Au départ, le problème semblait être un simple bug ou une panne technique qui a bloqué temporairement le site. Ce genre de problème d’accès persiste généralement quelques heures avant d’être résolu. Cependant, le portail “www.caisse-epargne.fr” ne marche pas pour quelques jours et ceci est inquiétant.

Que faire alors pour résoudre ce problème de connexion au compte Caisse épargne pour voir vos comptes et vos abonnements?

compte temporairement bloqué caisse d'épargne

Impossible de se connecter au compte Caisse d’épargne : Les causes

Lorsque vous essayez d’accéder à votre compte bancaire en ligne depuis un ordinateur ou un mobile, un message d’erreur s’affiche indiquant que “votre abonnement est temporairement bloqué, veuillez essayer ultérieurement“. Ceci a été signalé par plusieurs clients qui essayent d’accéder à leurs espaces bancaires depuis l’étranger ou la France.

Dans ce cas, vous devez vérifier vos accès saisis. Ils peuvent être erronés. Changez les alors ou contacter un conseillé qui va vous aider (ceci est applicable aussi pour l’accès à votre compte Direct Écureuil sur Internet).

D’autre part, d’autres affirment qu’il est impossible d’ouvrir le site officiel de l’organisme et qu’il ne fonctionne plus. Dans ce cas, il faut vérifiez la mise à jour de votre navigateur qui doit être en dernière version. Aussi, mettez constamment à jour votre application mobile bancaire.

Cependant, pour ce décembre 2018, le problème semble plutôt technique. Le site internet de la banque est en panne. Il bug pour certains et ne s’ouvre pas pour d’autres. Néanmoins, aucun communiqué n’a été publier pour parler de ce problème. On peut même dire qu’il peut s’agir d’une attaque que subit le portail depuis quelques temps.

Comment résoudre problème Caisse Epargne?

Pour le moment, il n’existe pas de solution à cet incident technique. Le site est toujours inaccessible et affiche une erreur de connexion. Néanmoins, vous devez contacter le service technique de la banque à distance pour vous renseigner.

Pour cela, joignez un conseiller du service client par téléphone sur ce numéro de téléphone 00 33 9 69 36 27 38 (depuis l’étranger) ou le 09 84 982 222. En outre, l’assistance technique est disponible sur ce numéro 09 69 36 27 38.

Aussi, accédez aux pages officielles de la banque sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter et laissez des messages ou commentaires indiquant ce problème d’accès à vos comptes en ligne.

D’autre part, rendez vous directement à l’agence la plus proche de vous (si vous êtes en France) pour signaler le problème à votre conseiller (site inaccessible, bug, panne, abonnement bloqué, problème virements,…).

Finalement, envoyez un courrier par poste sur ces adresses:

Service Relations Clientèle Caisse d’Epargne
26/28 rue Neuve Tolbiac
CS 91344 – 75633 PARIS CEDEX 13

Médiateur Caisse d’Epargne Ile-de-France
TSA 31359
75621 Paris CEDEX

Remarque: Suivez les forums en ligne notamment “downdetector.fr” pour voir si le site est mis à jour ou s’il est accessible à nouveau.

 

Votre abonnement Caisse d’épargne est toujours bloqué? Vous ne pouvez pas voir vos comptes bancaires en ligne ni faire des virements? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK