Comment accéder à mon compte Le Closet pour commander ma box vêtements maternité ou classique?

Le closet est un service de location de vêtements de maternité, de travail, weekend, soirée, etc. En effet, sur son site web www.lecloset.fr, toute femme peut parcourir le catalogue proposé, choisir sa box vêtements de mois et payer son abonnement mensuel en toute sécurité.

Le closet catalogue et box vêtements

Ceci est le logo du Le Closet

En effet, le concept de cette plateforme de location vêtement est simple. Le Closet vous propose en fait deux types d’abonnement à partir de 39€/mois pour la formule classique et 49€/mois pour la location de vêtement maternité. Vous choisissez ensuite votre box sans aucune obligation d’achat ou sans engagement.

Toutefois, si vous souhaitez acheter un article, vous pouvez le faire. Cette boutique de location de vêtements est uniquement en ligne. Par ailleurs, pour sélectionner votre box, commander, effectuer le paiement et suivre la livraison, vous n’avez qu’à accéder à votre compte Le Closet depuis son site internet.

Trouvez ainsi dans notre guide d’aide à la connexion la démarche d’identification à l’espace client lecloset.fr.

Comment se connecter à mon compte Le Closet ?

Pour louer des vêtements en ligne, chercher les marques et les articles disponibles sur ce site et effectuer le suivi de vos box, vous devez vous identifier à votre espace personnel.

Et ce, en suivant la démarche de connexion ci-dessous :

  • Allez tout d’abord sur le site web de cette enseigne ” www.lecloset.fr “.
Accéder au site www.closet.fr

Ceci est une capture d’écran du site www.closet.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à l’accès client ” Se connecter ” qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil.
  • Insérez ensuite votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.
  • Validez finalement l’identification à votre compte en cliquant sur le bouton ” Se connecter “.

Vous avez ainsi accédé à votre compte. Vous pouvez par la suite commencer à commander votre box vêtements mensuelle et gérer votre commande à distance.

En outre, vous pouvez directement vous connecter à votre compte depuis votre compte Facebook. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet “ Continuer avec Facebook ” et de saisir vos codes de connexion.

Veuillez ne pas confondre cette boutique de location avec la marque My Closet.

Je n’arrive pas à accéder à mon espace client :

Si vous ne parvenez pas à consulter votre compte personnel, vérifiez que vous avez saisi correctement votre email et votre mot de passe.

Toutefois, si cette difficulté d’authentification persiste, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié? ” qui se trouve en bas de la page de connexion.

Puis, indiquez votre email. Vous allez recevoir par email toutes les instructions à suivre pour réinitialiser votre code d’accès.

Première connexion sur www.lecloset.fr : Comment créer un compte en ligne?

Vous venez de découvrir ce service de location de vêtement mensuelle, vous êtes convaincue grâce aux avis de ses abonnées et vous voulez commander votre box? Commencez tout d’abord par vous inscrire en procédant comme suit :

  • Rendez-vous sur le site de ce magasin de location de vêtements www.lecloset.fr.
  • Cliquez sur la rubrique ” Se connecter ” puis sur l’onglet ” Inscription “.
  • Saisissez votre email et choisissez un mot de passe.
  • Validez la création de compte en cliquant sur le bouton “ Inscription “.

Votre compte est ainsi créé et activé. Vous serez automatiquement redirigé vers la page d’accueil du site et on vous demande de choisir votre camp : Classique ou maternité.

Sélectionnez les pièces qui conviennent à votre style vestimentaire et indiquez votre taille ( les tailles varient entre 34 et 50 et du xs jusqu’à xxl).

Choisissez ensuite votre abonnement. Vous trouverez généralement dans chaque catégorie ( classique ou maternité ) 3 types d’abonnements dont chacun vous offre des closets illimités, un nombre bien déterminé de vêtement et d’accessoire, une livraison et un retour gratuit, accès aux ventes privées et sans engagement.

Une fois choisi, complétez vos informations personnelles, votre adresse de livraison ainsi que vos coordonnées bancaires pour valider votre abonnement.

Coordonnées de contact Le Closet :

Contrairement aux sites de vente en ligne à savoir le site Leroy Merlin, le service client de cette enseigne ne possède pas un numéro de téléphone. Pour entrer en contact avec un conseiller client, cliquez sur ” Aide ” puis sur ” Contactez-nous ” et remplissez le formulaire de contact.

L’assistance à la clientèle se charge par la suite de traiter votre demande et de vous répondre dans les brefs délais.

Comme vous pouvez vous adresser ou envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

15T Avenue du Maréchal Joffre,

92000 Nanterre, France.

Avis sur la box vêtement :

La location des vêtements permet aux femmes de renouveler leurs gardes robes chaque mois à des petits prix.

En effet, vous n’avez pas besoin d’acheter des vêtements et des accessoires chaque mois. Il vous suffit en fait de souscrire un abonnement ( classique ou maternité) et commander les vêtements et les accessoires qui vous plaisent.

Néanmoins, si vous souhaitez garder un article pour vous, vous pouvez l’acheter et renvoyer le reste de la box de vêtements loués.

La livraison et le retour sur ce site de location de vêtements mensuelle sont gratuits. Une fois, vous envoyez votre Closet, vous allez automatiquement recevoir votre prochain closet.

En outre, si une pièce comporte des petits endommages ( tâche, bouton manquant ou tout dégât réparable), cette boutique en ligne se charge de la remise en état de la pièce en question. Toutefois, si la pièce est devenue inutilisable, vous la payez.

Concernant les avis de ses abonnées, ils sont partagés entre avis positifs et avis négatifs. Pour en savoir plus, consultez l’onglet avis depuis son portail web. Vous y trouverez aussi des codes promos, des liens de marrainage et les dates de braderie.

Résiliation le closet :

Votre abonnement ne comporte aucun engagement. Vous pouvez le suspendre quand vous souhaitez.

Pour ce faire, cliquez sur la rubrique ” Modifier mon abonnement ” depuis votre compte et demander le désabonnement ou une pause.

Vous recevrez ensuite un email de validation avec un formulaire à remplir.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK