Ovtok est l’un des meilleurs sites de streaming qui vous permettent de regarder des films et des séries gratuitement et sans compte. Toutefois, ovtok ne fonctionne pas depuis un bon moment.
Comme il s’agit d’une plateforme illégale, ce site change toujours d’adresse pour échapper aux poursuites judiciaires. En revanche, cette fois-ci, ses responsables n’ont pas proposé pas une nouvelle adresse, mais plutôt, ils ont changé complémentèrent de nom. En effet, Ovtok devient Saypap.
Pour en savoir plus, suivez notre guide.
Pourquoi Ovtok ne fonctionne plus ?
Ovtok est l’ancien Quepaf.com. Sur cette plateforme de streaming, l’utilisateur retrouve un immense catalogue de films et de séries de tout genre. Pour y accéder, il n’a pas besoin de créer un compte. De plus, le contenu diffusé est sans publicité.
À l’instar des majorités des sites de streaming illégaux, cette plateforme a subi une poursuite judiciaire. À chaque fois, elle change d’adresse afin de faire face aux restrictions appliquées par les autorités.
Toutefois, la migration vers un nouveau de domaine n’est pas toujours la meilleure parce que les FAI bloque cette plateforme avec toutes ses adresses.
Par conséquent, ses responsables ont décidé de fermer définitivement ce site de streaming gratuit. En effet, Ovtok n’existe plus.
Ovtok.com devient Saypap : Quelle alors sa nouvelle adresse en 2023 ?
Ce site de streaming a été fermé définitivement. Il n’existe plus une adresse qui lui correspond. Il a été remplacé par Saypap.
Auparavant, lorsque vous essayez d’accéder à ce site, vous allez être redirigé vers saypap.com.
Aujourd’hui, quand vous tapez ovtok.com ou ovtok.one, une fenêtre s’affichera vous indiquant que ce site est inaccessible.
C’est vrai que ce site de streaming est devenu saypap mais ce dernier n’est plus fonctionnel.
Par conséquent, il n’existe pas un site qui remplace Ovtok.
Quelles sont ses alternatives ?
Sur internet, il existe de nombreuses plateformes de streaming pour regarder des films et des séries gratuitement et sans inscription. Comme ce site de streaming ainsi que son remplaçant Saypap ont été disparus, vous pouvez opter pour d’autres telles que :
- https://vagdi.one/.
- https://www.kremok.fr/
- https://www.omyfo.fr/
Cependant, ces plateformes sont illégales. Par conséquent, elles peuvent être à tout moment fermées définitivement.
Par ailleurs, on vous recommande toujours d’opter pour un site de streaming légal telles que Netflix, OCS, Prime Video, etc non seulement son adresse est fixe et ne change jamais, mais pour protéger vos données personnelles.