Bfcnet bfcoi mon compte : Guide d’identification ou d’accès à votre espace client perso

Bfcoi online correspond réellement au site web de la banque Française Commerciale Océan Indien. Cette banque à distance, apparentant 50% au groupe Société générale et à 50% à la banque commerciale de Mauritanie, a mis en place pour ses clients un espace perso sécurisé en ligne Bfcnet bfcoi mon compte, accessible sur internet 7/7 et 24/24 après l’identification.

En fait, l’authentification à votre compte client BFCOI vous permet de consulter vos comptes bancaires à distance, effectuer vos virements ponctuels ou permanents sur internet, faire vos paiements en ligne, réaliser vos opérations bancaires…

Pour tout savoir sur ce système de gestion et de consultation des comptes en ligne, suivez ce petit guide d’aide à la connexion.

Nous expliquons tous !

BFCOI Online Espace client : Les étapes d’identification à suivre

Le service de connexion sur internet Bfcnet bfcoi mon compte, disponible sur votre ordinateur ou sur votre mobile, vous permet de consulter vos comptes clients à distance, suivre l’ensemble de vos opérations bancaires, effectuer une demande de financement en quelques clics et bien plus d’autres avantages.

Vous avez des soucis pour vous connecter à votre Espace Personnel BFCNET ? C’est facile ! Il suffit d’avoir vos codes d’accès en main pour réussir la connexion à votre espace privé.

Découvrez la démarche d’authentification sécurisée tout comme l’accès à Bnpparibas mon compte en ligne particulier, pas à pas, dans ce qui suit.

  1. Rendez-vous sur le site web de la Banque Française Commerciale Océan Indien via l’adresse suivante “https://www.bfcoi.com“.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique “BFCNET” située en haut et à milieu de la page d’accueil du site.
  3. Automatiquement, la page de login suivante s’ouvre “https://banque.bfcoi.com/identificationClient.html“. Connectez-vous alors en tapant votre identifiant BFCNet composé de 7 chiffres puis cliquez sur “Valider“.bfcnet bfcoi mon compte connexion
  4. Par la suite, saisissez votre code secret associé à l’aide du pavé numérique qui s’affichera dès que vous aurez tapé et validé votre identifiant client.
  5. Finalement, confirmez l’accès à BFCNet mon compte en cliquant sur le bouton “Connexion“.

Cette banque à distance a mis en place la sécurité de données ainsi que la protection de vos opérations bancaires sur internet l’une de ses engagements absolus et ses priorités.

En fait, cet organisme financier vous demande de renseigner un numéro de téléphone portable de sécurité qui sert à vous envoyer des codes de sécurité par SMS.

Cela est désormais utile et obligatoire pour ajouter un RIB de nouveaux bénéficiaires pour effectuer vos virements et également pour s’identifier à vos comptes bancaires à partir du mois de Septembre 2019.

Par ailleurs, pour en pouvoir y bénéficier de ce nouveau service, une simple identification BFCNET espace personnel est exigée.

Banque Française Commerciale Océan Indien – BFCNet mon espace perso : Une panoplie des services à distance

Découvrez l’ensemble de solutions et des services en ligne pour faciliter la gestion de vos comptes bancaire à tout moment 7/7 et 24/24, une fois connecté à bfcnet bfcoi mon compte, ci dessous :

  • Consulter vos comptes bancaire, vos encours de prêts, vos encours de carte et également vos portefeuilles titres et escomptes.
  • Effectuer vos virements (permanents, ponctuels, internes ou externes…) à distance quand vous le désirez.
  • Modifier vos codes d’accès personnels et les mettre à jour.
  • Souscrire à un abonnement BFC Mobil.
  • Entrer en contact avec un conseiller en banque pour tout besoin d’aide.
  • Configurer les alertes SMS.
  • Imprimer votre RIB en un clic.
  • Consulter vos mouvements en attente.
  • Passer une commande des chéquiers facilement.
  • Accéder à vos relevés TPE.
  • Activer votre numéro de sécurité.
  • Localiser l’agence et le distributeur BFC les plus proches de chez vous.Banque.bfcoi.com espace perso

Et si vous passiez à l’application mobile BFC ?

Découvrez l’application mobile BFC, une appli gratuite et ultra complète pour consulter vos comptes bancaires sur internet, comptes épargne, placements facilement quand et où vous le désirez.

N’hésitez pas à la télécharger rapidement sur votre appareil depuis les boutiques Google Play ou l’App Store. Une fois bien installée, accédez à bfcnet bfcoi mon compte comme d’habitude en renseignant vos codes confidentiels.

Gardez la maîtrise de vos comptes en un clin d’œil et à distance directement depuis votre smartphone et gérez votre budget facilement (crédits, épargne, catégorisation des opérations, édition de RIB…).

Aussi, depuis votre espace bancaire en ligne, vous pouvez entrer en contact avec votre conseiller client afin de vous informer sur diverses formalités administratives par signature électronique sans avoir besoin de vous déplacer.

En outre, cette application mobile a été conçue essentiellement pour vous permettre de consulter et de gérer vos coordonnées, personnelles et bancaires, de manière sécurisée.

BFCNET Identification impossible online, que faire pour résoudre les difficultés d’accès ?

Comment résoudre l’erreur de connexion avec vote compte personnel en ligne sur le site de la Banque Française Commerciale Océan Indien ? Rencontrez-vous des difficultés d’accès à bfcnet bfcoi mon compte suite à l’oubli ou la perte de votre mot de passe ou votre code confidentiel ? Vous faites face à un espace perso bloqué suite à l’essai de plusieurs tentatives incorrectes de vos identifiants d’accès ?

Ne vous paniquez pas ! Suivez nos conseils pratiques pour trouver des solutions.

Où trouver mon code confidentiel ?

On vous rappelle que votre code personnel vous est transmis lors de l’ouverture de votre premier compte par courrier postal.

Comment récupérer vos identifiants en cas de perte ?

Pour réinitialiser vos codes d’accès, cliquez sur le bouton “Accès client” en haut à droite. Par la suite, renseignez votre numéro client et votre Code secret dans les champs de récupération appropriés et suivez la démarche demandée.

Comme vous pouvez communiquer avec un assistant en banque au numéro de téléphone suivant 0262 409 900, ouvert Du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 12h00 afin de récupérer vos codes confidentiels perdus.

Remarque :

Toutefois, le site de votre banque est indisponible. Dans cette situation, on vous invite à réessayer la connexion plus tard. Il se peut que ce site internet est en panne technique.

Contact et Service Client de la Banque à distance : Numéro de téléphone, Email, Adresse postale

Les raisons de contacter votre banque en ligne sont nombreuses. Que ce soit pour ouvrir un compte bancaire ou résoudre un blocage d’authentification à votre espace perso, divers moyens de contact sont mis à votre disposition pour joindre la BFC.

Appeler un conseiller client par téléphone :

Il est possible de joindre le service client par téléphone en appelant le numéro 0262 409 900, ouvert de 8h à 17h du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.

Vous pouvez ainsi utiliser le numéro de fax suivant : 02 62 21 21 47

Assistance clientèle sur internet :

Si vous vous sentez plus à l’aise dans la procédure de contact en ligne, accédez tout simplement à la rubrique “Contact“.

Une fois cliqué, le formulaire de contact s’affiche directement. Remplissez-le avec soin en précisant votre demande pour que les conseillers à la clientèle puissent vous répondre rapidement et clairement à votre demande.

Ecrire au siège social :

Besoin de déposer une réclamation ou encore signaler une insatisfaction, adressez votre courrier postal à l’adresse du siège social suivante :

Siège social
58, rue Alexis de Villeneuve 
CS 21013 
97404 Saint-Denis Cedex

Votre avis sur les services de cette banque à distance nous intéresse, n’oubliez pas de le partager en commentaire.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK