Bmce Direct Identification et Accès Banque à distance

Bmce ou Banque marocaine du Commerce extérieur est devenue actuellement Bank of Africa après le changement de son nom. Cette banque commerciale marocaine filiale de l’assureur RMA Watanya propose à ses clients un nouveau service de banque en ligne afin de consulter et de gérer leurs comptes via Internet en toute autonomie. En fait, l’accès à cet espace client sécurisé via la rubrique “Bmce direct identification” se fait avec les identifiants de connexion créés lors de l’inscription que ce soit depuis le portail web www.bmcedirect.ma ou l’application mobile.

Bmce direct identification

En effet, tout client de cette banque bénéficie d’un accès bmcedirecte qui lui permet de consulter le solde de son compte en temps réel et le relevé de ses opérations, effectuer des virements de compte à compte ou des virements externes, faire une demande de chéquier sans avoir besoin à se déplacer ou une opposition sur sa carte bancaire perdue…

Ces services bancaires digitaux sont également dédiés aux particuliers et aux professionnels.

Trouvez dans ce petit guide d’aide à la connexion la démarche complète pour réussir votre identification sur BMCE Direct Bank sans rencontrer des difficultés de login ainsi que les coordonnées de service client (résoudre un problème d’authentification, postuler pour un recrutement, récupérer mot de passe…).

www.bmcedirect.ma identification mon compte particulier :

L’identification sur BMCE Direct Bank est totalement sécurisée grâce à votre Code Plus reçu par mail ou par SMS après la création de votre compte bancaire.

Ce service d’authentification, disponible 24h/24 et 7j/7 par Internet, permet à chaque client de réaliser ses opérations bancaires courantes sans avoir à se déplacer en agence notamment consulter le solde de ses comptes, ses cartes bancaires et prêts à distance, le relevé de ses comptes et cartes bancaires, son portefeuille titres et ses impayés, effectuer des virements bancaires à un bénéficiaire au Maroc ou un bénéficiaire à l’étranger, modifier son mot de passe ou commander un chéquier.

En fait, pour accéder à l’espace client particulier, suivez les étapes de connexion décrites ci-dessous :

  • Commencez d’abord par vous rendre sur le site web de cette banque “https://www.bmcedirect.ma/“.
  • Puis sélectionnez votre profil particuliers en cliquant sur la rubrique dédiée en haut et à gauche.
  • Ensuite, cliquez sur l’onglet “Accès aux comptes” situé en haut et à droite de la page d’accueil du site.
  • Dans l’interface de login qui vient de s’afficher “BMCE Direct Identification“, faites entrer votre identifiant client et votre mot de passe dans les champs de login appropriés.

    www.bmcedirect.ma identification

    Ceci est une capture du site https://www.bmcebank.ma/

  • Confirmez votre demande de consultation de votre compte en cliquant sur “Valider“.

=> Vous êtes ainsi connecté à votre espace personnel. Consultez et gérez vos comptes bancaires en toute confidentialité depuis chez vous et sans avoir besoin de vous déplacer à l’agence physique n’importe où et n’importe quand.

En outre, vous pouvez directement accéder à l’interface de connexion depuis l’adresse électronique suivante “https://www.bmcedirect.ma/bmcebank/fr/identification/identification.cgi#“.

>> A Lire Aussi : Banque courtois mon compte en ligne

Connexion impossible ou mot de passe perdu :

Si lors de votre accès bmce direct, vous avez rencontré des problèmes de connexion, tel que l’oubli de votre mot de passe ou la perte de votre identifiant, vous devez contacter un conseiller client bmce bank casablanca pour vous fournir vos codes d’accès personnels.

Lors de votre première connexion, il est indispensable de changer le mot de passe pour des raisons de sécurité.

Consulter mon compte depuis l’application mobile BMCE Direct :

BMCE a développé une application mobile gratuite pour répondre aux attentes de ses clients en toute simplicité et sécurité tout en leurs offrant un maximum de services à distance.

Tout client est invité à télécharger cette application sur son smartphone ou tablette pour accéder à son compte personnel, gérer ses opérations bancaires à tout moment depuis sa poche et profiter de toutes les solutions de cette banque à distance.

Ainsi, vous pouvez consulter votre compte bancaire depuis votre smartphone en saisissant vos identifiants habituels BMCE Direct utilisés sur l’accès web (www.bmcebank.ma).

Vous serez par la suite identifié à votre espace privé et vous bénéficierez de toutes vos informations utiles en un coup d’œil notamment consulter :

  • Vos comptes courants ou comptes sur carnet (solde, montant des blocages, impayés).
  • Les opérations de votre compte bancaire durant les 6 derniers mois.
  • Vos prêts (montant initial accordé, numéro du compte prélevé, nombre d’échéances restantes, taux du crédit, date de la prochaine échéance).
  • Votre portefeuille titres.

Comment s’abonner au service BMCE Direct et devenir client ?

S’il s’agit de votre première visite sur le site internet de cette banque, vous devez alors vous inscrire au service BMCE DIRECT pour pouvoir gérer vos comptes à distance d’une manière sécurisée.

La souscription est totalement gratuite pour les particuliers comme pour les professionnels. Il suffit de prendre un rendez-vous en agence et demander au conseiller en banque votre demande d’ouverture du compte.

Ce dernier se chargera de toute la procédure de souscription et vous fournira par la suite vos codes d’accès.

Simulation de crédit BMCEdirecte à distance auprès de la Banque marocaine du Commerce extérieur

Tout comme la majorité des organismes financiers, la banque marocaine du commerce extérieur a mis en place nombreux services bancaires à la disposition de ses clients particuliers, entreprises, marocains à l’étranger ou à Casablanca.

En accédant à son site web officiel bmcebank.ma, vous trouverez les différentes offres des comptes bancaires, des crédits, des épargnes, des assurances et bien plus d’autres produits qui s’adaptent parfaitement à vos besoins.

Vous pouvez aussi demander des emprunts à octroyer comme les crédits à la consommation ou immobilier.

Pour cela, votre organisme bancaire a mis en place les simulateurs en ligne pour vous permettre d’avoir une idée générale sur les échéances, le montant à payer, ….

BMCE Bank Contact :

Si vous désirez résoudre les difficultés d’accès à bmce direct identification, récupérer votre mot de passe oublié, postuler pour une offre de recrutement au sein de cette banque ou n’importe quelle autre question, veuillez contacter le service client par téléphone, par email, par voie postale ou en agence.

Numéro de téléphone :

Le centre de relation clientèle est votre écoute que vous soyez au Maroc ou à l’étranger à travers son CRC dans les horaires suivants : Du Lundi au Dimanche de 8H à 22h.

Depuis la France, appelez un conseiller client au numéro 0825 067 373. Sinon, si vous êtes installé au Maroc, composez le numéro surtaxé 0801 008100.

N.B : Horaires Ramadan : de 09h00 à 18h00 et le soir de 21h00 à 23h00, 7jrs/7.

Comme vous pouvez envoyer une demande ou des pièces justificatifs au numéro de Fax suivant 05 22 46 28 06.

Joindre le service clientèle en ligne :

Si vous préférez le contact sur internet, voici l’adresse mail utile relationclient(@)bmcebank.co.ma. 

Vous pouvez également écrire au support client en utilisant le formulaire de contact accessible depuis cette URL “https://www.bmcebank.ma/fr/contact” pour déposer une réclamation, faire part d’une suggestion ou demander d’information.

N’oubliez pas qu’il est possible d’échanger avec le service d’assistance après l’identification à votre compte bmce direct.

Ecrire au siège social :

Pour toute insatisfaction, adressez votre courrier à cette adresse :

BMCE BANK SIÈGE

140 AVENUE HASSAN II CASABLANCA

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK