Comment accéder à mon espace client Mobile Club ?

Votre espace client Mobile Club vous donne la possibilité de louer et de commander des smartphones innovants et pas chers.

Bien entendu, la création de votre compte en ligne et la souscription à un abonnement mensuel vous garantissent des services de qualité optimale.

Vous aurez la chance de découvrir les meilleurs appareils haut de gamme mis en location, d’envoyer une demande de remboursement et d’appeler le numéro gratuit du service client.

Pour vous aider à jouir de ces fonctions, nous vous proposons de suivre la procédure de connexion à votre espace client Mobile Club.

Mobile Club numéro service client

Mon espace client Mobile Club : Connexion à mon compte

En vous identifiant à votre compte Mobile Club, vous serez les bienvenus dans le monde de location des smartphones Pro.

Justement, la connexion à votre espace vous aide à effectuer facilement votre premier loyer de mobiles, tout en choisissant la meilleure offre (avec ou sans engagement).

En quelques clics seulement, il vous sera possible de profiter des codes promo et de sélectionner l’appareil de vos rêves (Samsung Galaxy S10, iPhone 13 PRO…).

Donc, si vous souhaitez expérimenter de près ces fonctions, nous vous invitons à découvrir les étapes de login à votre espace mobile Club :

  • Rendez-vous sur l’adresse qui suit : www.mobile.club
Mobile Club Remboursement

Ceci est une capture d’écran du site www.mobile.club

  • Ensuite, cliquez sur la rubrique « Espace membre« .
  • Renseignez votre e-mail dans le formulaire de contact.
  • Ajoutez votre mot de passe.
  • Validez, en appuyant sur le bouton « Connexion« .

Et c’est tout ! Maintenant, vous pouvez modifier le moyen de paiement à utiliser, gérer vos informations personnelles, jouir d’une assurance mobile vol et casse et annuler une commande en cas de besoin.

Besoin d’aide ? Contacter le service client (numéro gratuit, adresse…)

Mobile Club numéro gratuit

Afin de ravir encore plus vos attentes, le service client Mobile Club se met en avant, via les différents canaux de contact.

Bien évidement, si vous avez un avis à communiquer ou une question à poser, veuillez choisir le moyen qui vous convient.

De prime d’abord, si vous désirez utiliser la voie téléphonique, en composant le numéro officiel gratuit, nous vous informons que cela est impossible.

Malheureusement, la société de dispose pas encore de numéro de téléphone joignable. Cependant, pour déclarer la perte ou la casse de votre mobile, vous pouvez rédiger un courriel et l’envoyer à l’adresse mail suivante : hello[@]mobile.club.

En outre, si vous préférez écrire une lettre, nous vous conseillons de bien formuler le message à livrer aux assistants. Désormais, envoyez votre courrier postal à l’adresse qui suit :

Mobile Club

73 rue du château

92100 Boulogne-Billancourt

France

Voir Plus : Connexion membre Test achat

Découvrez les avis des clients sur Mobile Club

Comme vous l’avez remarqué, cette marque française s’engage sérieusement à satisfaire les besoins des clients. Elle leur propose, ainsi, des excellentes offres de location de smartphones avec des prix imbattables.

Depuis des années, Mobile Club est chargé d’exposer des produits high-tech et reconditionnés, mais remis à neuf par des professionnels et des experts.

C’est ce qui a attiré l’attention des utilisateurs, qui commencent à passer leurs commandes et à lancer la livraison à domicile.

Selon eux, il s’agit d’une opportunité à ne pas manquer, qui reflète d’innombrables avantages. Autrement dit, ce concept assez original vous permet de louer des smartphones innovants, avec des prix compétitifs.

Vous pensez-vous alors de ces avis ? N’hésitez pas à nous laisser votre opinion, dans un commentaire !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK