Comment Commander sur Deliveroo ?

Commander et se faire livrer de plats cuisinés est possible à travers plusieurs plateformes comme Deliveroo.fr. Il est possible de se connecter à votre espace personnel pour passer une commande Deliveroo et ce depuis un ordinateur ou votre mobile (via l’application gratuite proposée).

La livraison de vos plats de chez les restaurants partenaires sera réalisée par des coursiers en vélos, des scooters, etc tout en respectant les consignes d’hygiène.

D’ailleurs, nous vous rappelons de prendre vos précautions et ne pas entrez en contact avec n’importe quelle personne pour vous protéger mutuellement.

Aussi, si votre compte est bloqué, il peut s’agir d’un bug temporaire de la plateforme de livraison de plats à cause du nombre élevé de commandes en ligne.

Si vous voulez vous faire livrer de la nourriture rapidement de chez un restaurant du quartier, voici en détails, toutes les étapes pour commander sur Deliveroo.

Passer une commande Deliveroo : Les détails

Tout comme pour passer une commande sur Amazon France, vous devez suivre quelques étapes de connexion. Ainsi, si vous voulez commander n’importe quel plat sur cette plateforme de livraison de chez les restaurants partenaires, voici le processus à suive.

Logo Deliveroo

Commander sur Deliveroo sur ordinateur : Comment ça marche ?

Pour commander de la nourriture à domicile, vous devez vous rendre sur le site “deliveroo.fr” puis cliquez sur “inscription et connexion”. Sur la page d’authentification et de login, vous trouverez les deux moyens d’identification à utiliser

  1. Se connecter à Deliveroo sur Facebook : Cliquez sur le bouton bleu “continuer avec Facebook” et connectez vous à votre compte FB. Acceptez la synchronisation pour choisir vos commandes sur la plateforme de livraison.
  2. Connexion classique : Si vous êtes déjà inscrits, cliquez donc sur “continuer avec votre adresse mail” puis saisissez votre compte email et votre mot de passe.

    commander sur Deliveroo à domicile

    Capture écran de la page login deliveroo

Dans les deux cas, vous êtes bien identifiés à votre compte personnel. Vous pouvez dès lors commander sur Deliveroo comme suit. Dans la case de recherche de restaurant à proximité, entrez votre code postal ou votre adresse et confirmez en cliquant sur “recherche”.

Passer une commande Deliveroo

Ceci est une capture écran du site Deliveroo.fr

Une liste de restaurants et cafés proches de votre maison va s’afficher. Choisissez le plat que vous voulez (pizza, épicerie, sandwiches, burgers, kebab, tacos, kebab,…). Cliquez donc sur l’offre que vous voulez et commandez la puis confirmez la commande à livrer. Il ne vous reste qu’à régler votre paiement et de confirmer votre panier pour finaliser la commande chez Deliveroo.

passer commande sur deliveroo

Capture écran du site de livraison de plats à domicile

Après la préparation de votre commande, un livreur va vous la livrer rapidement chez vous devant votre porte. Aucun contact n’est à prévoir avec votre livreur. Aussi, vous pouvez planifier votre achat avant 24h.

Remarques :

  • Pas de règlement en espèces avec cette plateforme. En outre, les codes de réduction sont utilisables en cliquant sur le lien ” Ajouter un code promo ” lorsque vous allez confirmer la commande.
  • Concernant les horaires, la plateforme livre jusqu’à une heure tard de la journée. Nous vous invitons de consulter la page de la FAQ pour trouver toutes les informations sur les horaires, les paiements, les restaurants partenaires,…
  • Les paiements peuvent aussi se faire avec les cartes titres restaurant Edenred et Pass restaurant (Sodexo)

Passer une commande de plats à domicile via l’application mobile

En téléchargeant l’application mobile, vous pouvez commander des plats directement depuis votre mobile. Il vous suffit alors de la télécharger gratuitement depuis les boutiques Google et Apple puis de l’installer sur votre smartphone. Après son installation, vous pouvez passer votre commande en ligne facilement.

Problème avec ma commande : Contacter Deliveroo

Vous pouvez rencontrer des problèmes avec vos commandes à livrer à domicile. Si vous n’êtes pas livrés rapidement ou votre commande est retardée, vous pouvez contacter le service client. Toutefois, nous vous invitons dans cette période un peu délicate d’être patients car le nombre de commandes est élevé. Donc un retard de livraison peut être toléré.

Pour tout autre demande (problème de connexion, compte Delivroo bloqué, compléter votre commande avant la livraison,….), vous devez joindre le service clientèle en utilisant ces coordonnées. Composez donc ce numéro de téléphone +33 9 77 55 03 30 pour parler avec un conseiller. Sinon, envoyez un mail sur cette adresse : hello(@)deliveroo.fr .

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK