Comment résoudre les problèmes de connexion Free ?

L’accès à l’espace abonné Free s’effectue en tapant votre identifiant ainsi que votre mot de passe sur le portail officiel ou l’application mobile. En revanche, certains utilisateurs rencontrent des difficultés de connexion telles que l’oubli de leurs mots de passe et la perte de leurs identifiants.

À cause d’une fausse manipulation, leurs comptes pourront être ainsi bloqués ou piratés. La connexion au compte Free sera par la suite impossible.

Par ailleurs, si vous avez rencontré des difficultés d’authentification, suivez notre guide. Vous allez trouver les démarches à suivre pour résoudre ces problèmes.

impossible de se connecter au compte free mobile

Ceci est le logo de Free

Nom d’utilisateur ou Mot de passe incorrect Free : Que faire ?

Pour réussir votre connexion, vous devez renseigner correctement vos codes d’accès. En cas de leur perte, ne tapez pas des données erronées pour ne pas bloquer votre espace abonné.

La solution est très simple. Vous pouvez réinitialiser en ligne en quelques clics.

Que vous vous connectiez sur Free Mobile ou le site web, vous allez suivre la même démarche.

  1. Rendez-vous sur le portail web ou l’application mobile.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique Espace abonné.
  3. Cliquez ensuite Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants qui se trouve en bas de la page de connexion.

Si vous avez oublié votre code confidentiel, indiquez votre identifiant ainsi que votre adresse e-mail.

Vous allez par la suite recevoir votre mot de passe par e-mail.

Quant de la perte de votre identifiant, cliquez sur le lien Vous ne connaissez pas votre identifiant.

Indiquez votre nom, votre prénom ainsi que votre e-mail.

Vous allez recevoir votre code confidentiel par e-mail.

En outre, si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez le retrouver dans l’e-mail que ce fournisseur vous a envoyé à la souscription de votre contrat.

Vous avez aussi la possibilité de récupérer votre identifiant en appelant l’assistance à la clientèle au numéro de téléphone 3244.

Trouvez dans ce notre guide Comment consulter votre facture Free en ligne.

Impossible de se connecter au compte Free : Comment contacter l’assistance ?

Si vous n’arrivez pas à accéder votre compte abonné à cause de blocage ou piratage de votre compte, veuillez demander l’aide du service client.

Les conseillers clients reçoivent vos appels au numéro de téléphone gratuit 3244. Ce numéro est joignable de 7h à minuit 7j/7.

Vous pouvez être mis en contact avec le support client via visio/audio. Pour y accéder, cliquez sur la rubrique Nous contacter puis sur Face to Free. Insérez ensuite votre numéro de téléphone.

Le service client en boutique est aussi à votre écoute. Rendez-vous ainsi à la boutique la plus proche de chez vous.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK