Advise Sas assurance : les solutions pour être remboursé des prélèvements

Vous avez remarqué un prélèvement abusif et sans votre accord de la part de l’assurance Advise Sas sur votre compte ? C’est quoi Advise SAS ? Ce guide d’aide répond à toutes vos questions. Nous vous expliquons en premier lieu les causes d’un tel prélèvement. En second lieu, nous vous proposons les solutions pour recevoir votre remboursement par cette entreprise d’assurance mobile.

En fait, il s’agit d’une compagnie d’assurance conçue pour protéger les téléphones portables. Cette assurance mobile assure vos appareils téléphoniques en cas de vol, de casse, oxydation ou panne sous forme de cotisation mensuelle.

Cette société de courtage en assurance collabore avec plusieurs enseignes qui opèrent dans divers domaines ( pannes, casse, achat/vente, garantie).

En effet, en commandant un téléphone sur le site Cdiscount, vous adhérez automatiquement à cette assurance.

En ce qui concerne une panne ou un vol, les compagnies Easy Cash, Ingram Micro, les distributeurs Apple Pay crédit mutuel, compte Nickel ou Remise et Réduction s’occupent de réparer vos appareils mobiles.

Parachut assurance numéro

 

Comment expliquer un prélèvement Advise SAS sans aucune souscription d’un contrat ?

Diverses raisons expliquent un prélèvement sepa effectué sur votre compte de la part de cette assurance.

Rappelez-vous tout d’abord de quel achat de téléphone portable vous avez effectué ! En effet, cette entreprise possède plusieurs partenaires sur le marché d’achat et de vente en magasin et en ligne.

En souscrivant un contrat auprès de l’un de ses partenaires, vous devenez automatiquement un adhérent chez cette assurance. A leur tour, elle assure votre bien acheté.

Pour vérifier votre adhésion à cette assurance, veuillez consulter votre contrat d’achat de téléphone. Vous trouverez ainsi cette phrase “ Cette assurance vous assure pour le produit acheté ”.

En outre, il se peut que votre conjoint a décidé d’adhérer à cette assurance en fournissant votre RIB ou le RIB de votre compte joint sans vous informer.

Par ailleurs, il est possible que vos coordonnées bancaires peuvent être piratées ou volées.

Comment stopper le prélèvement et demander un remboursement Advise SAS ?

Pour arrêter les prélèvements effectués sur votre compte, vous n’avez qu’à contacter le service client pour vous renseigner sur la date d’anniversaire de votre contrat pour le résilier.

Pour rompre votre contrat, vous devez envoyer une lettre de résiliation avant deux de mois de la date d’échéance de votre contrat accompagnée avec une copie de votre contrat et une copie de votre pièce d’identité.

La deuxième solution est de faire une opposition aux prélèvements de cette assurance auprès de votre agence bancaire.

Néanmoins, cette proposition reste une alternative provisoire. En fait, la souscription d’un tel contrat vous oblige à respecter les dates d’échéance pour le résilier. Vous devez ainsi attendre la date anniversaire.

Toutefois, pour arrêter définitivement les prélèvements, vous n’avez qu’à payer la totalité de somme d’argent demandée en une seule fois.

En ce qui concerne le remboursement, il est impossible d’être remboursé avec cette assurance. Le seul conseil que nous donnons d’être très attentif à ce type de contrat et lire bien les conditions générales.

Contact téléphone, mail et adresse postale pour demande de résiliation :

Seul le service client peut résoudre tous les problèmes de prélèvement et vous propose les modalités de résiliation. Voici alors les coordonnées de contact dont vous en avez besoin.

  • Téléphone : “ 09 74 78 90 90
  • Mail : servicequalite(@)advise-assurance.com
  • Adresse postale : 16 rue Gaillon, 75002 Paris

Toutefois, si vous avez besoin du contact du site cdiscount avec lequel vous avez effectué votre achat, consultez cet article contacter cdiscount par mail.

Advise SAS assurance prélèvement est-il un arnaque, état des lieux :

En consultant les forums et site d’avis, nous avons constaté que plusieurs personnes plaignent d’un prélèvement annuel de 29.99 euros et d’autres pour un prélèvement mensuel de 15.99 euros.

Toutefois, la majorité des personnes affirme qu’elle n’a pas souscrit à cette assurance. Elle pose ainsi la question suivante : Comment cette assurance a eu leur RIB et leur autorisation de prélèvement ?

Autres personnes confirment qu’ils ont commandé un téléphone sur le site Cdiscount. Après leur achat, un conseiller client de ce site les appelle pour les remercier. Il les propose ensuite un remboursement de 20 euros comme récompense de fidélité.

Pour recevoir ces 20 euros, les clients sont obligés de le communiquer leurs coordonnées bancaires. Toutefois, ces coordonnées sont utilisées pour prélever la mensualité de 15.99 euros des clients.

Pour résoudre ce problème, la plupart des internautes a contacté le service client. Néanmoins, les explications du conseiller client sont très variées à savoir la souscription d’un contrat Parachut, achat auprès de la société Advise Care, etc…

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site ConnexionCompte.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK